Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 juin 2008

Crop à Monteynard (38)

Une crop dans mes montagnes, ça vous tente ?? Cathy85 (vous remarquerez que j'ai changé de Cathy !!!) et moi aurons le grand plaisir de vous accueillir les 13 et 14 septembre dans mon petit village, à Monteynard, à 25 km au sud de Grenoble. Cette crop ne durera qu'une journée pour vous puisque nous proposerons les mêmes ateliers sur les deux journées (afin de satisfaire plus de demandes). Vous pouvez donc choisir de venir soit le samedi 13 soit le dimanche 14 septembre.

Le déroulement de la journée sera le suivant :

9h - 9h30 : accueil autour d'un café ou d'un thé

9h30 - 13 h : premier atelier

13h - 14h : pause déjeuner

14h - 14h30 : swap et tombola

14h30 - 18h : deuxième atelier

Le prix de cette journée, kits inclus, est de 50 euros.

Nous sommes en train de plancher sur nos projets mais il est encore trop tôt pour vous les dévoiler !

Si vous êtes intéressé(e)s, ne tardez pas à vous inscrire car c'est la première fois que Cathy85 vient dans notre région et vu les merveilles qu'elle réalise, les deux journées vont se remplir très vite !!!

Pour tout renseignement ou inscription, contactez-moi par mail : cathbaussand@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais beaucoup mais, le retour à la maison a été si catastrophique la dernière fois, que je ne sais pas si je vais oser repartir.<br /> A+ Marina
Répondre
V
si les filles de chez toi ne connaissent pas encore Cathy85, elles vont vraiment etre enchantées de faire sa connaissance.......elle est adorable, toujours avec le sourire, d'une patience d'ange, d'une douceur......c'est un vrai régal!!! et ces projets sont à son reflets !!!!<br /> j'ai, moiaussi , eu la chance de faire 2 atelier en Février à Nantes, et j'ai hate d'etre à Decembre pour pouvoir recommencer !!!!<br /> <br /> bisous, Vero!
Répondre
M
Evidemment que ça me tente....mais il y a tjrs autant de kms entre le Poitou et Monteynard....enfin il me semble!!! je devrais peut être vérifié!
Répondre
L
je viens de t'envoyer un mail pour réserver MA PLACE!!!!!!!!!!!!et coupine Fanette aussi!!Une grande journée en perspective!!!!!<br /> Biz
Répondre
P
Eh oui, ben les "Maya l'abeille"...(on se reconnaît!!) seront de la partie pour le samedi!Grenoble après tout n'est qu'à 3 heures de route! Les filles, révisez vos chansons...et prenez vos tapis de coupe accessoirement;o)) je me réjouiiiis!
Répondre
Publicité