Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 juin 2008

Crop en famille à Chambéry (73)

On reste dans les crops aujourd'hui... mais cette fois on va du côté de Chambéry ! L'association 4 Mains Créations organise les 29 et 30 novembre prochains une grande crop durant laquelle j'aurai le plaisir d'animer un atelier, aux côtés des talentueuses Laurence Guével, Edwige Bufquin et Manue Debarre.

La formule de cette crop est assez novatrice puisqu'il s'agit d'une crop à laquelle vous pourrez venir en famille. Des ateliers, animés par Myrtille, sont prévus pour les enfants. Il leur sera aussi proposé d'autres activités manuelles ou sportives.

On emmène même les maris à qui seront proposées diverses activités : vitrail, découverte du patrimoine, fabrication de papier chiffon, sophrologie...

Vous trouverez plus d'infos sur le blog de l'association.

Les inscriptions sont ouvertes depuis aujourd'hui ! Pour de plus amples renseignements, contactez Mireille :  mireille.hilgenberg@club-internet.fr (inutile de me poser des question directement... je ne gère pas les inscriptions !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dommage je serai repartie mais j'aurai eu la chance de te voir à celle d'avant c'est super<br /> bises de dany d e guadeloupe
Répondre
L
Coucou, j'ai mon bulletin d'inscription ! Je l'envoie vite, vite !!!!
Répondre
C
Sympa cette nouvelle formule<br /> catherine
Répondre
T
... une formule qui me parait bien sympathique ! Rassures-moi... toi c'est du scrap ton atelier (LoL) !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
B
Très sympa cette formule week-end avec activités pour toute la famille !!! Je me tâte...
Répondre
Publicité