Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 juin 2008

Festival de cartes

Ma boite à lettres est bien remplie en ce moment !!! Entre les commandes de livres, les inscriptions à la crop et le courrier habituel, ma factrice ne s'ennuie pas !!! Et moi, au milieu de tout ça, j'ai le plaisir de découvrir parfois de bien jolies cartes. En voilà encore un petit festival aujourd'hui....

Une magnifique carte de Marie-Pierre, avec un superbe travail de fond et de bien jolies tamponnades...
Marie_Pierre

Une carte de Boubouille, très belle aussi...
Boubouille

Une carte très originale de Bountynette, qui se déplie en forme de fleur (la carte... pas Bountynette... quoique !!!)
Bountynette

Une jolie carte d'Hélène, avec une collection de papiers que je connais bien ;-)
Helene

Une carte printanière de Moonette (au fait, il parait que c'est le printemps... bientôt l'été ?????????????)
Moonette

Et pour finir, une carte de Gaëlle (que certains d'entre vous ont peut-être déjà vue sur son blog)
Gaelle1

A l'intérieur de la carte, cette adorable "mini-page" avec une photo de la cousine de Salsa... et sous la photo un tag avec des gentillesses qui m'ont beaucoup touchée (mais que je garde pour moi !)
Gaelle2

Vous me demandez souvent où je range toutes ces cartes... Elles étaient au départ dans une boite mais la boite ne suffisant plus, elles ont migré dans un petit carton !!! Et il FAUT absolument que je trouve une boite plus grande (à scrapper !!!) pour leur faire un écrin digne de ce nom !!!

"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries."
Marcel Proust

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes belles mais je craque pour celle de Marie Pierre!!!
Répondre
D
bravo aux scropines elles sont toutes belles ces cartes<br /> bises de dany d eguadeloupe
Répondre
G
Tu pourrais les mettre dans une jolie valise....<br /> quelle collection!<br /> Comme Mr Proust a raison...n'est-ce-pas Cath?<br /> Bisous.
Répondre
P
Prévois directement une petie malle vu la quantité de cartes que tu reçois lol<br /> Encore de très jolies cette fois ci, je choisis la première j'aime bcp ses couleurs lumineuses<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
S
Vraiment très jolies toutes ces cartes !!!! Bravo à toutes les scropines....
Répondre
Publicité