Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 juin 2008

Si jolie...

J'ai (enfin !!) fait développer quelques-unes des photos que nous avons prises lors de nos deux derniers voyages (Maroc et Indonésie) ; pour la plupart, il s'agit de photos petit format, destinées à faire des mini-albums (entre autres les projets qui seront proposés en atelier à a rentrée) mais j'ai aussi fait développer quelques photos pour faire des pages (car autant j'aime les mini-albums, autant je continue à aimer aussi les pages... pour varier les plaisirs !!).
Bref, voici une première page d'un album consacré à l'Indonésie, en format US Letter. Je me suis longuement creusé la tête pour trouver un titre mais la seule chose qui me venait à l'esprit lorsque je regardais cette photo (prise par moi... comme souvent les portraits !), c'était que cette fillette était jolie, si jolie... Alors finalement, j'ai opté pour ce titre, en le faisant suffisamment discret pour laisser toute sa place à ce beau visage.

Si_jolie
Papiers Scenic Route collection Charlotte - arabesque Embelliscrap - Fleurs Prima - Rub-ons Sassafrass Lass

Si_jolie2

"Il y a dans la vie des instants de bonheur qu'aucun poème ne peut résumer."
Jean Tétreau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout simplement superbe, cette petite est si jolie...(le titre est tellement adapté à cette photo)
Répondre
F
les pages en rouge te vont super bien<br /> <br /> J'adore et la toute dernière toute fraichement sortie est aussi adorable<br /> <br /> quel talent, je suis admirative<br /> La fée
Répondre
C
C'est charmant! un plaisir de parcourir ces pages!
Répondre
S
très jolie page !!!
Répondre
C
L'accord parfait! Le titre est on ne peut mieux choisi... BRAVO!
Répondre
Publicité