Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 juin 2008

Encore des cartes...

... oui mais cette fois, ce sont des cartes que j'ai réalisées moi-même,  pas des cartes que j'ai reçues (quoique j'en ai encore à vous montrer car j'en reçois quasiment tous les jours !). A dire vrai, je voulais vous les montrer depuis quelques jours mais j'ai attendu, à la demande de Pascale, qui a publié sur son blog un jeu assez rigolo !!! Il s'agissait de retrouver les auteurs de trois cartes qu'elle avait reçues ! Certains d'entre vous ont donc déjà vue sur son blog celle-ci...

Anni_Pascale
Papiers My Mind's Eye et Bazzill - Fleurs Prima et Bazzill

...réalisée pour son anniversaire. Une carte que j'ai faite avec beaucoup de retard et qui, en plus, a attendu plusieurs jours que je passe à La Poste pour l'expédier !!! Donc une carte d'anniversaire qui fait un peu "anniversaire réchauffé" !!! Mais comme le dit le proverbe, "mieux vaut tard, etc...etc...."

Et voici une seconde carte, pour compléter mon petit "stock" de cartes d'avance, dans un style beaucoup plus shabby que la précédente.

Carte_shabby

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent."
André Gide

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces cartes sont superbes !
Répondre
K
de très belles cartes !<br /> kiki :)
Répondre
C
Très jolies et très féminines ces cartes ! Moi pareil, arrive pas à froisser et déchirer mes papiers !
Répondre
P
2 styles très différents, mais magnifiques les deux!
Répondre
M
très belles toutes les 2; bien sûr ma préférence va à la seconde tu t'en doutes, mais je trouve la 1ère très chic.merci de ces beaux modèles que tu nous proposes.<br /> biz.m.
Répondre
Publicité