Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 juin 2008

Ateliers en Mayenne

Je vous l'avais dit que je montais vers le Nord... A l'automne, direction la Mayenne !!! Vous pourrez me retrouver aux côtés de Sonia Borella les 4 et 5 octobre prochains à Saint Fraimbault de Prières (40 km de Laval). Sonia et moi animerons chacune une atelier de 3h30 (les mêmes ateliers seront proposés sur les deux journées, vous pouvez donc choisir de venir soit le samedi, soit le dimanche).
Le prix de la journée (kits inclus) est de 55 euros.
Pour tout renseignement ou inscriptions : o_scrap@orange.fr
Je me réjouis à l'idée de rencontrer de nouvelles scrappeuses... et pourquoi pas de nouveaux scrappeurs !
Je planche déjà sur mon projet et je vous montrerai prochainement quelques aperçus...

Je profite de cet article pour vous informer de l'ouverture de mon nouveau blog, Objectif Scrap, uniquement consacré aux ateliers que j'anime et aux formations et crops auxquelles je participe. Mes "élèves" ont parfois du mal à retrouver les infos qu'elles cherchent dans mon blog (trop fourni !!!) et pour leur faciliter la tâche, j'ai décidé de regrouper tout cela dans un blog spécial ateliers... Vous pouvez d'ores et déjà lui rendre un petite visite mais il n'en est qu'à ses balbutiements et sera complété au fil des mois... et des ateliers !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les filles de cette région vont avoir de la chance! mais je ne me plains pas car ça aura été notre tour juste avant!<br /> bises
Répondre
G
Oserai-je dire que la Mayenne c'est pas le nord ?? moi j'habite à côté de Lille ;-)
Répondre
S
Yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss !!!! Bien évidemment tu sais déjà que je serais présente ...!! he he ! Je suis discrète en ce moment , mais je replonge doucement dans le scrap ... Je suis en-chan-tée de pouvoir enfin te rencontrer ! Un peu de joie pour moi , ça fait du bien ... Bisous
Répondre
C
Je suis allée faire un tour sur ton nouveau blog j'aime beaucoup les couleurs. Deux blogs a gérer que du travail en perspective. Ma visite tout les jours sur ton blog et à force de naviguer sur les blogs des personnes qui te laissent des messages cela me donne envie de me lancer moi aussi mais j'y réfléchis encore.<br /> Bonne fin de journée<br /> Catherine
Répondre
B
je suis d'accord avec lulu, il fait beau chez nous !! viens-nous voir cath, on commandera le soleil exprès pour toi, juste au cas où !!! je suis inscrite aussi pour ce futur weekend, et je transmets aussi le lien aux copines !!! plus on est de fous, plus on rit, non ??? !!! bizzzz
Répondre
Publicité