Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 juin 2008

Une drôle de surprise !!!

Samedi je vous ai parlé d'un atelier un peu particulier... Je peux maintenant vous en dire plus !! En fait, il s'agissait, d'une surprise... ou plus exactement, j'étais LA surprise !!! Je m'explique... en début d'année, j'ai été contactée par Gregre (que j'avais eu le plaisir de rencontrer en septembre dernier lors d'une crop) qui souhaitait offrir une surprise de fin d'année aux adhérentes de son association. Elle a donc organisé dans leur dos, avec la complicité de son amie  Issia (que j'avais aussi eu l'IMMENSE plaisir de rencontrer !!!) un atelier-surprise. Les adhérentes savaient que l'atelier serait un peu "spécial" mais elles pensaient que Gregre et Issia leur avaient concocté elles-mêmes un projet particulier. Tout cela se passait du côté de Clermont-Ferrand... Après 3h30 de route (et oui, quand on aime on ne compte pas !!!) je suis arrivée à 11h30, alors que toutes les adhérentes étaient déjà là, comme prévu (enfin... sauf Bernie, n'est-ce pas ??)... Et je vous assure que c'était amusant de voir leur surprise en me voyant débarquer !!! Trop drôle !!! J'ai eu plaisir à retrouver certaines têtes connues... et j'étais ravie de faire la connaissance de nouvelles. Après un MEGA repas partagé dans la convivialité, nous nous sommes mises au travail (enfin, surtout les filles car elles sont tellement autonomes que je n'ai pas eu grand chose à faire !!!). Je leur ai proposé le projet que j'avais proposé fin mai chez Paprika, l'album "Mes Petits Bonheurs" avec un support de La Dame de Kit spécialement créé à ma demande ; d'ailleurs, je vais enfin pouvoir vous le dévoiler d'ici un jour ou deux (et Valy et moi vous réservons même une petite surprise... et oui, encore une surprise !).

Les scrappeuses en pleine action...

01

02
Incroyable le bazar que l'on peut mettre, n'est-ce pas ???

Et la traditionnelle photo de groupe, faite juste avant de nous séparer !

03

Une fois de plus, j'ai été bien gâtée... Gregre m'a offert ce superbe chat...

Kdo_Gregre

Et Issia cette très belle réalisation (pas facile à prendre en photo... elle est beaucoup plus belle en vrai que sur ce cliché !)

Kdo_Issia

Merci beaucoup à vous deux et bravo pour votre talent...

Merci aussi à toutes les adhérentes de "Si on scrappait" pour cette très agréable après-midi passée en votre compagnie. Je suis rentrée fatiguée (et oui, 650 km dans la journée avec une après-midi scrap et une grosse chaleur... ça épuise !!!) mais absolument ravie d'avoir partagé ce moment particulier avec vous.

Puisque je viens de vous parler cadeau, restons dans les cadeaux !!! A mon retour, m'attendait un colis de la douce Flo, à l'intérieur duquel j'ai trouvé cette très jolie boite, faite selon les explications tirées de mon livre "Mes devoirs de vacances en scrap"....  Et bien entendu, à l'intérieur de cette boite, de jolies fleurs... Merci ma Flo !! Tu es un ange !!!

boite_Flo

Pour finir, voici encore trois cartes reçues ces derniers jours...

Gaëlle
Gaelle

Mamyline, qui a réalisé une carte très originale sur le principe de l'échelle de Jacob...
Mamyline

Scrapucine
Scrapucine

Merci à vous toutes pour ces jolies réalisations !

"Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer."
Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela a du être un trés grand moment pour les filles d'Orcines...je comprend leur joie ,Cath ..<br /> Moi qui passe tous les jours ici depuis Auverscrap' version 1 ou j'ai eu le plaisir de te rencontrer.<br /> Bravo pour tous ce que tu fais et pour ta façon de le transmetre<br /> bises <br /> Nathou de l'allier
Répondre
V
bravo, quelle activité intense,<br /> et moi qui croyais qu'il n'y avait que moi qui commencais sur une table pour 6 et qui termine dans un carré tout juste pour une page 30X30<br /> le reste de l'endroit étant plein...<br /> Amicalement vivi26
Répondre
D
que du bonheur!!! vivement notre rencontre!!!<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
G
C'est vraiment sympa comme surprise, très bonne idée. Bizzz
Répondre
M
euh, j'ai oublié de te préciser que nous, on se réunit tous les mardi à Estrablin! Si jamais ta voiture te mene dans ce coin là...<br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité