Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 juin 2008

Surprenant...

Demain, c'est promis, je vous fait voir mon album "Mes Petits Bonheurs".... et vous aurez droit à la surprise de Valy... En attendant aujourd'hui, c'est journée shopping !! Et oui, le premier jour des soldes c'est sacré pour mon homme et moi !!! Nous allons donc courir les boutiques du matin au soir !!!

Pour vous faire patienter, quelque chose qui m'amuse souvent... Dans l'espace administrateur d'un blog, il est possible de voir comment les visiteurs  arrivent. Certains accèdent directement en tapant l'adresse du blog, d'autres  par le biais de Bloglines, d'autres encore par le lien de la newsletter... et beaucoup arrivent par des recherches Google (c'est là que ça devient amusant !). Souvent (et même presque toujours !), ce sont des recherches liées au scrap (normal !!) mais parfois, ce sont des recherches surprenantes qui amènent les gens sur mon blog (et là, ils doivent être plutôt déçus !!!!). Je vous propose aujourd'hui un "Top 10" des recherches de ces dernières semaines (en gardant les meilleures pour la fin !!!).... Certaines s'expliquent... d'autres me laissent dubitative !!!!

10 - "que faire avec des boites à chaussures" (ce ne sont pas les idées qui manquent !!!)

9 - "comment fonctionne décapeur thermique" (j'avais parlé de décapeur thermique dans mes trucs et astuces, pour l'embossage à chaud...)

8 - "ruban pour chaussures" (bon, des rubans j'en parle souvent sur mon blog... des chaussures un peu moins !)

7 - "arbre 40 écus hiroshima" (j'ai un gingko dans mon jardin... donc cette recherche peut encore se comprendre !)

6 - "voir manèges pour enfants pour une vogue" (un rapport certain avec un texte que ma Maman avait écrit sur la vogue de son village...)

5 - "animation bises" (là, j'avoue ne pas comrpendre...)

4 - "proverbe poulette" (ça, c'est certainement  lié à ma jolie poulette en raku que je vous avais montrée...)

3 - "ranger la fourrure pour l'été" (je précise que je ne porte pas de fourrure... et que mis à part la fourrure de Salsa, je n'ai jamais parlé de fourrure sur mon blog !!!)

2 - "blog femme nue dans la neige" (?????????)

Et pour finir, le top du top de la recherche....

1 - "blog de voisine qui se touche" (alors là... je suis restée très perplexe devant cette recherche !!!!!)

Sur ce, je vous laisse vaquer à des occupations plsu intéressantes... Bon shopping à celles et ceux qui vont courir les bonnes affaires !

Ah non ! Une dernière chose avant de vous laisser partir... Allez faire un petit tour du côté du blog de Fanfreluches, la nouvelle marque de papiers français qui sort d'ici une dizaine de jours : un appel à DT est lancé...

Fanfreluches

"A quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés ?"
Proverbe arabe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Celui de "femme nue dans la neige" me laisse perplexe !!<br /> Je suis désolée, je t'assaille de coms mais il y a longtemps que je n'ai pas fait un grand tour sur ton blog !! scrap mis entre parenthèse ..
Répondre
P
Alors tu m'as bien fait rire!!! De ce que je connais et sais pour avoir fait des sites internet, google répertorie les sites avec les mots clés (métatags), les mots qui apparaissent dans le dit-site ou blog...mais sur les millions de pages trouvées seuls les sites régulièrement mis à jour se trouvent dans les premières pages. Si ton site (blog) est au top des recherches google c'est grâce aux récentes mises à jour et au trafic que tu occasionnes (le nombre de visiteurs par jour) le simple fait de taper "blog" envoie les gens chez toi!!!!enfin, je ne sais pas si j'ai été claire!! biiisous!
Répondre
B
très instructif et déconcertant!!!!!!!!!!!!! comme quoi il faut faire attention à ce que l'on écrit, mdr!<br /> bonne fin de journée marathon à vous!
Répondre
M
MDR, moi aussi je me marre souvent de voir comment les gens ont atteri sur mon blog, c'est assez bizarre de temps en temps ;)<br /> Bonnes soldes ;)
Répondre
M
J'adore! Moi aussi je regarde souvent les statistiques. J'avoue que la dernière me rassure parce que moi, j'ai régulièrement droit à un "Marinette nue"...Je n'y suis pour rien, je le jure :o)))))<br /> Bises Cath, j'ai hâte d'être demain!
Répondre
Publicité