Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 juillet 2008

Ikan... juste un aperçu !

Merci beaucoup pour tous les adorables messages que vous avez laissés pour ma jolie Glue dot hier !!! Décidément, je l'avoue, je ne me lasse pas de vous lire...
Aujourd'hui, je vous montre juste un aperçu du mini album que vous pourrez voir demain si vous me faites le plaisir d'une visite...
Un mini... oui... mais un mini sur quel thème ???
Et quel est donc ce titre étrange ???

HPIM6777

"Il n'y a guère que le sublime qui puisse nous aider dans l'ordinaire de la vie."
Emile Chartier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il ne te suffit pas de regarder le monde d'en haut, tu descends dans ses profondeurs pour encore une fois découvrir les milles et une merveilles du monde ... et pour nous les partager... merci
Répondre
E
bleu et jaune les couleurs de l'été ... vous y ajoutez un touche de douceur et de beauté dans un monde de brute et vous voici transporté dans le bleu d'une plage de sable fin, sur les eaux lipides d'un lac de montage ou encore dans un coin de paradis. Si comme je le pense l'intérieur est aussi bien que l'extérieur... il doit contenir mille et une merveilles ... merci pour mes yeux bisous
Répondre
M
Comment veux-tu que nous restions insensibles à ça? Tu nous provoques aussi ;o) A demain. Bises.
Répondre
M
les couleurs de la couverture de ton album sont trés parlantes il ne peut s'agir que de photos de plongée sous marine.<br /> je crois du'IKAN est un centre de plongée de Bali peut être sur l'ile de Lombok ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> A demain <br /> Micheline
Répondre
V
du bleu turquoise, du kaune sable, des étoiles de mer.......je dirais une ile paradisiaque du coté de Bali ?????<br /> <br /> bon je verrais demain.....quelles curieuses nous faisons quand même !!!!<br /> <br /> bisous, à demain, Véro.<br /> ps: je réitère ici mon grand merci pour ta réponse à ma dernière question !!!
Répondre
Publicité