Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 juillet 2008

Inspiration

L'inspiration est partout : dans la mode, à la télé, dans les journaux... En début de semaine, je me prélassais au soleil en lisant un magazine lorsque mon regard s'est arrêté sur cette publicité pour un parfum.

Inspiration

Et une idée a germé (est-ce le soleil qui m'avait trop tapé sur la tête ??) : j'ai eu envie de proposer un petit challenge inspiration sur mon blog. Bon, je vous le dis tout de suite, il n'y a rien à gagner... d'ailleurs, il n'y pas de gagnant ou de perdant !! Le but est juste de se faire plaisir et de voir ce que peut vous inspirer cette image... Pas de règle, pas de contrainte... imprégnez-vous de cette photo et laissez parler votre créativité ! J'espère que vous serez nombreux (oui, oui... nombreux... j'aimerais bien avoir la participation d'un homme....) à relever ce défi (ne me dites pas que vous êtes tous partis en vacances !!!).
Si l'idée vous tente, envoyez-moi par mail une photo de votre réalisation avant le 14 juillet ; le 15 juillet, je publierai sur mon blog toutes les pages reçues  et je ne doute pas un seul instant que les interprétations seront très différentes !

"La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie."
Francesco Alberoni

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie publicité, on dirait une Annick Goutal ou quelque chose comme ça. J'aimerai bien en faire une chtite page, je vais voir car d'avoir jardiné, trop jardiné, j'ai les bras pleins de piqûres de Poison Ivy et je déguste !<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
Très jolie cette pub!<br /> Je vais essayer de faire qq chose!
Répondre
P
C'est l'époque de la distribution des prix... il y en a un pour toi sur mon blog.
Répondre
P
Wouaho t'as une super idée!!! je pars en vacances et je risque de ne pas être dans les temps...mais si je le fais je te l'enverrai tout de même car j'ai une idée qui germe!
Répondre
S
je me suis permise de te taguer sur mon blog car je trouve ton travail magnifique et je viens régulièrement m'inspirer de tes creations. Bizzzzzzzzzzzz<br /> à toi de taguer
Répondre
Publicité