Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 juillet 2008

Carnet de voyage

Voici donc dans son intégralité le carnet de voyage "Destination ailleurs" dont je vous ai montré la couverture hier...

01

On commence par un première pochette où sont glissées des fiches destinées à recevoir les informations concernant l'itinéraire du voyage (plans de vol, parcours routier, etc...)

02

Une autre pochette pour centraliser les adresses indispensables lors du voyage (hôtels, voiture de location...)

03

Un tag destiné à recevoir le ticket du parking (vous savez, celui que l'on cherche toujours lorsqu'on débarque de l'avion !)

04

Une petite bande est prévu pour glisser le ticket en-dessous afin qu'il ne s'échappe pas...

05

06

La partie "Au fil des jours" est suivie de plusieurs pages lignées, destinées à recueillir le récit du voyage au jour le jour

07

Un emplacement pour les coups de coeurs du voyage, suivie d'une page transparente (que l'on aperçoit sur la droite... mais que je n'ai pas photographiée... pas beaucoup d'intérêt !)

08

Des bandes déchirées et collées sur trois côtés forment des pochettes destinées à recueillir les petits souvenirs glanés ici et là...

09

La partie "Souvenirs en images" sera complétée au retour du voyage, avec quelques photos marquantes...

10

11

12

15

(bon, je vous fais grâce de toutes les pages... aucun intérêt sans les photos !!!)

Et on termine par une pochette destinée à accueillir le CD des photos prises lors de ce voyage...

17

18

"Toute vérité est une route tracée à travers la réalité."
Henry Bergson

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli<br /> j'aime beaucoup l'idée !
Répondre
M
génial; très beau et plein d'astuces, il fait bon avoir ce mini avec soi , ainsi pas de "tu te rappelles le jour où....?", tout est classé , parfait ma belle ! biz.m.
Répondre
N
ah il me semblait bien .. je te l'avais dit que j'avais le même titre que toi !! <br /> les grands esprits !!!<br /> Bisous<br /> nath
Répondre
L
Vous faites de très jolies choses !
Répondre
L
Ce carnet est vraiment l'un des plus beaux et un des mieux agencé que j'ai pu voir !! Félicitations !!<br /> D'ailleurs, je crois que je vais reprendre ton idée sous peu !<br /> Bizz<br /> LN
Répondre
Publicité