Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 juillet 2008

Déjà la rentrée !!!

Non, non... Rassurez-vous... Ce n'est pas le moment de préparer vos cartables pour la rentrée !!! C'est simplement que moi, je la prépare déjà et je planche sur les projets des futurs ateliers... Le premier sur lequel je me suis penchée avec BEAUCOUP de plaisir est celui qui sera proposé à Monteynard les 13 et 14 septembre et à  St Fraimbault de Prières (du côté de Laval) les 04 et 05 octobre prochains.
Du liège, du kraft, du carton, de la dentelle, de beaux papiers... je me suis bien amusée sur ce mini album et je dois dire que le résultat me plait  bien !!!

aper_u

Pour les participantes à cet atelier, j'ai aussi mis un aperçu des papiers sur le blog de mes ateliers, avec déjà quelques conseils pour le choix de vos photos... C'est par ICI !

Je vous rappelle que si la crop de Monteynard est complète depuis longemps, il reste encore quelques places pour celle de St Fraimbault de Prières... Avis aux amateurs !!! Plus d'infos ici...

Mes accolytes Cathy85 (pour Monteynard) et Sonia (pour St Fraimbault) planchent aussi sur leurs projets et vous aurez un aperçu de leurs merveilles d'ici quelques jours...

"Les idées sont les racines de la création."
Ernest Dimnet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhh la la! Encore une merveille à venir!Dommage d'habiter si loin...snif...Bisous
Répondre
S
Je découvre ce jour ce beau projet (encore un...) qui ravira l'équipe qu'on va former ce 13 sept...vivement qu'on puisse le toucher, le feuilleter, le bichonner...bon ,le compte à rebours a commencé pour les photos...<br /> bisous
Répondre
E
Merci pour cette belle balade Cath.<br /> Juste une petite question comment fais tu pour faire l'apperçu du projet avec toutes ses petites photos ?<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Elisa
Répondre
V
un joli aperçu de tes projets <br /> bises
Répondre
G
Yesss !!! J'adore !<br /> Un atelier privé à Martigues... ça te dis ? lol<br /> Bisous
Répondre
Publicité