Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 juillet 2008

Aujourd'hui est la date limite de participation à

Aujourd'hui est la date limite de participation à mon challenge Inspiration... Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez voir demain (et je vous assure que ça vaut le coup de revenir... il y a de véritables merveilles !!!)

Image6

Il est encore temps de m'envoyer votre participation si vous le souhaitez...

Avant de vous "libérer",  je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir une excellente note de lecture sur mon dernier livre... A lire ICI !

Je vous souhaite une très agréable journée et vous dis à demain, pour découvrir toutes les réalisations du challenge !

"L'art est le fruit de la créativité des gens libres."
John Fitzgerald Kennedy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli taravil moi aussi je suis dans le Prima en papier
Répondre
M
de bien belles pages en effet, vivement demain pour la suite. dommage que je n'ai pas eu le temps, j'adore les papillons!<br /> Moi je suis gourmande, a peine recu, j'ai devore le livre et il n'a pas tenu plus d'une heure, mais quel regal!!
Répondre
Y
je n'ai pas eu le temps, je suis en stage , et il est prenant... mais j'attends avec impatience de voir les oeuvres de chacun
Répondre
M
Ouh là là !!! Ca promet demain ! Allez, plus que quelques heures !!!!
Répondre
L
Et voilààààààààààààààààààà !!!!!!!!!! Je n'ai pas eu le temps de le faire ce challenge pour te faire honneur, qui, pourtant, me plaisait beaucoup. J'ai l'impression qu'il y a des petites merveilles en effet ! Demain, comme d'hab, je serai là pour voir !<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Publicité