Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 juillet 2008

Challenge inspiration... les réalisations !

Voici les réalisations répondant à mon challenge Inspiration. Je vous les présente dans l'ordre où elles me sont parvenues. Vous remarquerez qu'elles sont très variées ! Certaines sont restées très proches de la publicité d'origine, d'autres beaucoup moins... Certaines n'ont gardé que l'idée des papillons, d'autres uniquement les couleurs, d'autres encore se sont pas mal éloignées de la page d'origine (mais je rappelle qu'il ne s'agissait que de s'INSPIRER de cette pub...). En tout cas, je suis ravie de voir que vous avez joué le jeu et surtout très impressionnée (comme toujours !) par votre créativité...
Allez, c'est parti !!!

Une page digitale de Ceci

Ceci

Une page d'Annie

Annie

Une page de Domi

Domi

Une réalisation à tomber de Mélina, qui a maudit mon challenge à partir du 60ème papillon (parait-il....)

Melina1

Melina2

Une réalisation de Rachel, dans son style inimitable...
(à quand le blog, Rachel ????)

Rachel

Une page toute en douceur de Carol

Carol

Une page de Gaëlle, qui sera la couvertur d'un prochain album.

Gaelle

Une page digitale de Céline

C_line

une page d'Elisabeth

Elisabeth29

une carte de Parvati

Parvati

une page de Dominique, qui transforme tout ce qu'elle touche en chat... et qui a choisi une photo de ma jolie Boulette pour ce challenge...

Dominique

une page de Nannette

Nannette

une page de Momo

Momo

9h...  Je viens de trouver la superbe réalisation de Bibi dans ma boite mail... Je ne résiste pas au plaisir de l'ajouter !

Bibi

Demain je vous montrerai ma très modeste participation (mauvais élève, je n'ai pas encore pris le temps de m'occuper des photos !!!).

"Une utopie est une réalité en puissance."
Edouard Herriot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là, on prend conscience de la variété de nos connaissances et de nos goûts en matière de scrap ...ce billet en est un échantillonnage ! et difficile de dire qui a fait la plus belle page, elles ont toutes un petit je ne sais quoi qui les rend uniques et personnelles ! bravo pour ce challenge et aux participantes! m.
Répondre
E
de très très belles pages, bravo pour ton challenge. bises
Répondre
F
waouwwwwwwwwwww mais je suis bluffée par Mélina<br /> La fée
Répondre
S
Félicitations à toutes les participantes....
Répondre
P
Que de créativité, et chacune s'exprime comme elle l'entend, c'est magnifique...
Répondre
Publicité