Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 juillet 2008

Un miroir pour une bonne cause...

Après être partie sur une idée... l'avoir abandonnée pour une autre... et finalement en réaliser une troisième.. voici ma participation au challenge Inspiration. Une réalisation qui me permet de faire d'une pierre deux coups... Pourquoi d'une pierre deux coups ?? Je vous explique après vous avoir fait voir les photos...

Miroir1

Il s'agit d'un miroir qui a été acheté chez le "géant suédois" (pour ne pas le citer !!!) et que j'ai "rhabillé" avec un papier Prima. Un morceau de dentelle, une longueur de ruban (Prima aussi), quelques papillons et arabesques d'Embelliscrap encrés... et voilà !

Miroir2

Miroir3

Miroir4

Pour la deuxième année consécutive, Punky organise le 12 octobre prochain une crop au profit de l'association Make A Wish, qui réalise les rêves des enfants malades. Cette année, elle souhaite mettre en vente des pages ou objets scrappés, afin de récolter davantage de fonds. Lorsqu'elle m'a exposé son projet au mois de mai dernier, j'ai tout de suite été partante pour lui réaliser un petit quelque chose (surtout que j'avais largement le temps de le faire... et moi je déteste travailler dans l'urgence !!!). Ce miroir sera donc vendu aux enchères durant la crop...

Vous pouvez vous aussi prendre part à cette bonne action si vous le souhaitez...
Comment ?
Tout d'abord en participant à la crop si vous êtes en Belgique... ou pas loin ! Pour plus d'infos, un petit clic ICI !
Ensuite en faisant don du matos de scrap que vous n'utilisez pas ou en réalisant un petit quelque chose qui servira à doter une tombola organisée durant la crop. Je vous donnerai par mail privé l'adresse de Punky si vous souhaitez participer...

"On peut répandre la lumière de deux façons : être la bougie ou le miroir qui la reflète."
Edith Wharton

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un cadre de princesse!!!
Répondre
M
magnifique et ce rouge donne au miroir une classe terrible ...m.
Répondre
P
Et oui que dire? à part un grand grand merci pour ton implication! Ca fait vraiment chaud au coeur! Evidemment ton miroir est magnifique! Ca donnerait presque envie de le garder pour soi....LOL non, bien entendu, il aura une place de choix pour la mise aux enchères! Merci pour tout! Bisous
Répondre
E
superbe ton miroir. bisous
Répondre
M
Et bien, tu as été très inspirée pour décorer ce miroir! Oui, c'est certain, tu vas faire monter les enchères! Bises.
Répondre
Publicité