Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 juillet 2008

Une merveille en cadeau...

Il y a quelques temps de cela, Rachel m'a demandé des photos de Salsa et Garfield. Elle m'avait dit avoir envie de scrapper des chats mais j'étais à mille lieues d'imaginer que quelques jours plus tard j'allais trouver la merveille qui suit dans ma boite à lettres... Là, je vous l'avoue, je suis restée bouche bée devant ce que j'ai découvert !!! Asseyez-vous confortablement et savourez avec moi ce mini tout en douceur...

01

02

03

04

05

06

07

08

09

Image5

Une magnifique carte accompagnait ce joli présent, aussi belle devant...

carte

...que derrière !

carte2

Est-il nécessaire de vous dire que j'ai été très touchée et émue par ce beau cadeau ?? Il me plait d'autant plus que j'avais bien évidemment choisi des photos parmi mes préférées... Merci mille fois, Rachel !

"La créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore."
Alex F. Osborn

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est effectivement un SUPERBE cadeau !!! quel travail ! je trouve cet album rafiné, délicat, tout en douceur. il met bien en valeur tes chats..<br /> quant à la carte elle est très belle
Répondre
M
ah la belle surprise ! rachel t'a fait là un kdo tout en subtilité et beauté ! elle sait ce qui te plait c'est évident et partage tes goûts ! elle a des ressources extraordinaires, tant en scrap que du point de vue littéraire ( on le voit sur les billets qu'elle t'écrit) , oui, le blog serait très suivi et apprécié , j'en suis sûre...faudrait franchir le pas...<br /> de plus les photos sont superbes.j'imagine ton émotion...<br /> bravo .m.
Répondre
F
Très joli album...et les chats, j'adore les chats et les votres sont adorables. Un travail incroyable sur un sujet (des sujets!) ravissant.<br /> Beaucoup de douceur, de poésie...et j'adore l'idée de la p'tite enveloppe dont le rabat se soulève.
Répondre
N
Que te dire, Rachel, sinon que ton mini est absolument magnifique, qu'il est plein de tendresse et de poésie, et surtout qu'il a vraiment émue Cath !!!<br /> Bravo, Bravo, Bravo !!!
Répondre
M
Quelle merveille ce mini! Bravo Rachel!!
Répondre
Publicité