Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 juillet 2008

Boite photos

Je bosse, je bosse... Si, si ! Je vous jure que c'est vrai !!! Je scrappe à fond pour les ateliers de la rentrée !!! J'épluche les magazines, je surfe à droite à gauche pour trouver des idées (ben oui, mon imagination n'est pas si débordante que ça... et comme toutes les scrappeuses, je m'inspire de ce que je vois ici et là !!!) et j'adapte les idées à ma sauce... C'est le cas pour ce petit classeur vu sur le site de Craft TV (encore !). Le plus long a été d'adapter les mesures à ce que je souhaitais et de traduire le tuto !!! Une fois cette étape rébarbative effectuée, j'ai pris grand plaisir à réaliser cette boite à soufflets qui convient parfaitement pour classer les photos en attente d'être scrappées ou qui peut être modifiée en mini album en ajoutant simplement des fiches à l'intérieur. Un projet qui devrait être assez sympa à faire en atelier...

01
Papiers Scenic Route (coll. Charlotte) - Fleurs Prima - Police Young Love

02

N.B. : pour le planning des ateliers, il faudra attendre le mois la deuxième quinzaine d'août, que tous certains de mes projets en cours en gestation soient effectués !!

"Le hasard n'existe pas. Il n'y a qu'une suite de pas vers soi ou loin de soi  et peu importe la manière d'y arriver."
Hafid Aggoune

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup celle ci !!!<br /> dommage qu'on puissent pas avoir le tuto hihi<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
K
Bonsoir Cath !! J'adore tes créations, et j'aurais une petite question a te poser:<br /> existe t-il un lien pour faire la même boite photos que tu nous montre la ?! Car j'ai trouver sur internet la vidéo américaine pour la réalisée de part le lien que tu as donner mais je ne comprend pas du tout et pour cause, il n'y a pas de patron ni même de dimentions, et je suis archi nul en matière d'anglais...<br /> <br /> J'espère que tu pourras me répondre, grosses bises.
Répondre
B
trop trop beau <br /> <br /> je viens régulièrement sur ton site donnée par vivi <br /> <br /> j'adore tout ce que tu fais et encore merci de nous faire partagée toutes tes créations et merci pour tes tutos qui sont d'une grande aide pour une novice comme moi bravoooooooooooooo
Répondre
M
Ce site est une merveille. Je ne m'en lasse pas.<br /> J'ai une question toutefois. Quel sorte de carton utilise t'on pour faire ces jolies boîtes ou écrin. A l'image ça paraît épais. De plus comment fait-on pour que le papier soit bien lisse et ne fasse pas de vilain pli à l'angle du carton ?<br /> J'ai déjà essayé plusieurs de tes créations, mais je n'en suis pas toujours satisfaite. Je les montrerai lorsque ça en vaudra la peine.<br /> Merci pour les réponses et merci pour ce bonheur journalier que tu nous offres. C'est toujours magnifique.
Répondre
V
superbe, magnifique, ...<br /> j adore ces papiers mais je ne les trouve nulle part ! Est ce une collection ancienne ? ou les a tu trouvé ?
Répondre
Publicité