Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 juillet 2008

Encore deux cartes... et un pot de glu !

Voici encore deux cartes qui sont parties vers leurs généreuses destinataires...

Pour la première, je me suis scrapliftée moi-même !!!!!
(euh... c'est grave docteur ???)

HPIM7372
Papiers Scenic Route (vous reconnaissez ceux de la boite que je vous ai récemment fait voir !) - Fleurs Prima - Police Young Love

Pour la seconde, j'ai étrenné deux des mes tous beaux-tous nouveaux tampons Florilège (aaaaaaaaaaargh !! ils sont à tomber !!!!)

HPIM7377
Papier Basic Grey - Tampons Florilège - Strass Hero Art

Et la preuve que ma Boulette adorée n'est jamais bien loin quand je scrappe (c'est un euphémisme car souvent elle est couchée sur mes papiers... ou sur mes outils !)

pot_de_glu

"Fort heureusement, chaque réussite est l'échec d'autre chose."
Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes !<br /> Mon petit Pixou adore aussi dormir sur mon bureau ! résultat, parfois je met un temps fou à retrouver certaines choses... ^_^
Répondre
D
superbes cartes<br /> je vois que nos chats ont les même habitudes lol<br /> Tigresse se plait a dormir sur mon matos de scrap.....
Répondre
V
tu as raison ils sont à tomber ces nouveaux tampons je me ferais un ti cadeaux en arrivant sur grenoble lol<br /> tes cartes sont bien sur très jolies<br /> bisous
Répondre
E
whaouuuuuu vraiment trop belles ces deux cartes Cath !<br /> J'adore la photo de ta Boulette...ça me rappelle Plume qui ne me quittait jamais loin lorsque je scrapais.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour ce joli blog, qui mêle superbes réas, jolies photos, humour, générosité et toujours une pointe de philosophie... Un passage désormais obligé lors de ma quotidienne balade "blogosphérique"
Répondre
Publicité