Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 juillet 2008

Un peu de zique...

 

Tout va mal de par le monde... Heureusement qu'il nous reste l'amouuuuuuuuuuuuur !
Une jolie chanson, un joli clip... un joli moment !
Merci Tryo... Vivement la sortie de l'album, à l'automne...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah j'adore aussi, je croyais après avoir vu le clip que l'album était sorti, ben zut alors, va falloir attendre !<br /> meci pour ce petit moment de rêve...
Répondre
M
J'adore Tryo depuis leurs débuts, j'ai été les voir en concert 3 fois, et cette chanson est vraiment belle; elle leur ressemble et me fait languir en attendant leur album, merci pour ce clip ;)
Répondre
V
Etant fan de Tryo, je connaissais déjà cette musique ! J'ai hâte de découvrir leur nouvel album et tous leurs textes sensés !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
Jamais le temps de regarder les clisp, mais là, ça valait le coup, très jolie chanson et très joli clip, superbe moment dès le matin...;-D
Répondre
M
contente de découvrir ! je vais le ré-écouter avec plaisir. merci et bisous.
Répondre
Publicité