Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 juillet 2008

Tendres pensées

Comme je vous le disais il y a quelques jours, je suis en train de plancher sur les ateliers que je proposerai à la rentrée et lorsque j'ai vu l'album matchbox proposé par la talentueuse Carol dans le hors série d'Esprit Scrapbooking, je me suis dit que ce classique facile à réaliser serait un projet idéal pour des ateliers "courts" (pas toujours évident de terminer des projets en deux ou trois heures !!). Bref, j'ai adapté un peu ce mini à ma sauce (comme d'hab' !!!) et voilà ce que ça donne... avec des photos de pensées prise lors ma visite à Giverny avec ma chère Nat (d'ailleurs, le titre de l'album est un petit clin d'oeil à ma Nat... "pensées" pour les fleurs, bien entendu... mais aussi de tendres pensées pour elle).

01

02

03

04

05

06

07

08

Et si je vous dis que j'ai encore trois projets d'ateliers à vous faire voir ??? Et encore au moins trois en projet ??? Vous voyez que je bosse...

"La beauté est un miracle de l'instant."
Hafid Aggoune

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ce mauve et violet c'est magnifique
Répondre
C
Tout mimi et avec de jolis tampons.
Répondre
S
Superbe !!! les tons sont magnifiques et les fleurs extras !!!
Répondre
P
Quel bel écrin pour ces superbes photos, mais où vas tu chercher toutes ces idées ???<br /> Bisous
Répondre
L
Je suis toujours très impressionnée par tant de production !!!...surtout que le travail est toujours raffiné !<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Publicité