Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 août 2008

Le même... avec les photos

Vous vous souvenez de cet album (ben oui... ce n'est pas si vieux !!!)

01

Vous l'aviez vu sans photos... ... Le voici donc avec quelques photos de mes adorables félins (oui, je sais, il y a beaucoup plus de photos de Salsa que des deux matous... mais qu'est-ce que j'y peux, moi, si elle si photogénique ?!!)

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

Deux petites infos pour finir, avant de vous laisser vaquer à vos occupations...

J'ai fait une mise à jour de ma rubrique "Trucs et astuces" et j'ai aussi enfin pris le temps de compléter les albums photos du blog  avec mes dernières réalisations (et je peux vous dire que j'avais vraiment du retard !).

Deuxième info pour vous annoncer la naissance du nouveau blog de Nannette, une de mes fidèles visiteuses... à découvrir ICI !

"Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vie."
Michel Bouthot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me perds à nouveau sur ton blog et je découvre ce joli album, j'aime beaucoup cette collection, à garder en tête ! Biz
Répondre
M
superbe ! tu es douée ! rien à redire, on a envie de tout faire qd on suit ton blog , car cela a l'apparence de la simplicité...mais en réalité, beaucoup de recherche et de technique derrière...et il faut être Cath pour avoir un tel rendu ! bisou .m.
Répondre
L
Aller, c'est décidé, je vais m'inscrire à l'atelier... Votre album est vraiment trop beau, et les couleurs........J'ADORE.
Répondre
C
Que du bonheur ! Et je vois que tu t'es déjà procuré quelques uns des superbes tampons en français de Sandra. Je suis dans le coulis de tomate jusqu'au cou !<br /> Bise
Répondre
A
Cet album de chats est superbe!
Répondre
Publicité