Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 août 2008

Repos !

Repos
(repos... repos... repos du blog car moi, je suis de nouveau dans les travaux après quelques jours de pause !)

"La folie, c'est l'intelligence à la renverse !"
Michel Bouthot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis un peu "fada" avec mes chats, j'ai regardé toutes tes pages avec tes chats et je trouve qu'ils ont l'air parfois de vraiment prendre la pose.
Répondre
A
et bien ce chat à l'air d'etre malheureux hihihihi!!<br /> bises <br /> ange
Répondre
T
encore un mimi qui a l'air malheureux .... je ne sais pas si il prend la pose (aussi cabotin que Blue) ou si il dort du sommeil du juste dans son rayon de soleil !<br /> bises
Répondre
A
Pour une fois que je trouve 5mn pour venir voir le blog c'est le jour du repos...lol<br /> Bahhh c'est pas grave j'ai vu le reste (et je suis rassurée, tu perds pas la main ;) )
Répondre
M
j'adore ces photos , elles sont magnifiques! moi je veux bien des photos de chats tous les jours!<br /> Bonne journée de repos, profite en bien! Et à tres bientôt pour voir tes superbes créations!<br /> bises
Répondre
Publicité