Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 août 2008

Legong

Voici le vis à vis de ma page "Legong"... aussi simple que sa voisine !

legong2

lelong_journaling

Les deux côte à côte (pour faire plaisir entre autres à Nickie et Gervaise !!!)

legong_double

"S'il n'y avait que sept merveilles du "monde" sur la terre, cela ne vaudrait pas la peine d'y aller voir."
Jacques Prévert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'opposition des fonds donne un rendu extra; très beal ensemble! biz.m.
Répondre
S
Simple, certes, mais d'une très grande beauté... l'une est comme un "négatif" de l'autre : il fallait y penser, et je ne doute pas que cela t'a pris pas mal de temps, non? La simplicité n'est pas toujours le plus facile à réaliser.
Répondre
D
Magnifique
Répondre
A
C'est super généreux de ta part de partager avec nous tes techniques et tes petits secrets !! merci, merci ... bisous
Répondre
T
ce papier aux arabesques est superbe, comme ta double page !
Répondre
Publicité