Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 août 2008

Lombok, entre ciel et mer...

Voici donc ce qu'est devenu le livre d'enfant que je vous ai montré hier...  Attention, les images suivantes peuvent vous donner une méchante envie de soleil et de vacances !!!

01
Papiers Scenic Route, Sassafrass Lass, Colors Conspiracy - Découpes papiers Rouge de Garance et Craft Robot - Alphabet Heidi Swapp - Police Saginaw

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

Désolée pour les reflets sur certaines photos, mais il y avait justement TROP de soleil lorsque je les ai faites (certaines se plaignent du manque de soleil... voilà que moi je me plains qu'il y en a trop !!! Je vais me faire lyncher !)

Des mises en page simples... pas de textes... je trouvais que les photos se suffisaient à elles-mêmes !!
Ah, quand je vous dis que Lombok est un petit coin de paradis... vous me croyez ?

Je voudrais juste faire une petite précision suite aux commentaires de certaines d'entre vous hier... J'aime moi aussi BEAUCOUP les livres et j'avoue avoir hésité avant "d'attaquer" celui-ci... Mais il avait été acheté dans cette intention lors d'une brocante et finalement, je me dis que je lui ai donné une seconde vie plutôt qu'il ne moisisse au fond d'une caisse dans une cave ou un grenier... J'avais eu aussi beaucoup de mal (et j'en ai toujours d'ailleurs !!!) à arracher les pages d'un vieux livre (pourtant acheté lui aussi exprès dans une brocante !) pour mes réalisations de scrap. Mais c'est peut-être justement le fait d'aimer les livres qui me donne envie de les utiliser dans mon scrap ;-)

Merci pour les si nombreux messages que vous semez de ci de là sur mon blog et que je prends toujours autant de plaisir à lire...

"Il n'y a qu'une règle pour gagner le paradis : aimer tant qu'on en a la force, c'est tout."
Abbé Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai beau revenir du soleil cette cure de vitamines fait un bien fou Et tu a raison les photos se suffisent à elle même
Répondre
C
Une magnifique série de photos et des papiers pile poil dans les couleurs !
Répondre
P
Belle seconde vie pour ce livre, et oui j'ai une furieuse envie de soleil... je retourne à mes valises !!<br /> bisous
Répondre
M
magnifique album ; de superbes photos ; belles mises en page et beau choix de papier
Répondre
E
superbes photos bien mises en valeur dans ce nouveau petit livre création Cath...avec toujours autant de gout.bisous
Répondre
Publicité