Voici donc ce qu'est devenu le livre d'enfant que je vous ai montré hier...  Attention, les images suivantes peuvent vous donner une méchante envie de soleil et de vacances !!!

01
Papiers Scenic Route, Sassafrass Lass, Colors Conspiracy - Découpes papiers Rouge de Garance et Craft Robot - Alphabet Heidi Swapp - Police Saginaw

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

Désolée pour les reflets sur certaines photos, mais il y avait justement TROP de soleil lorsque je les ai faites (certaines se plaignent du manque de soleil... voilà que moi je me plains qu'il y en a trop !!! Je vais me faire lyncher !)

Des mises en page simples... pas de textes... je trouvais que les photos se suffisaient à elles-mêmes !!
Ah, quand je vous dis que Lombok est un petit coin de paradis... vous me croyez ?

Je voudrais juste faire une petite précision suite aux commentaires de certaines d'entre vous hier... J'aime moi aussi BEAUCOUP les livres et j'avoue avoir hésité avant "d'attaquer" celui-ci... Mais il avait été acheté dans cette intention lors d'une brocante et finalement, je me dis que je lui ai donné une seconde vie plutôt qu'il ne moisisse au fond d'une caisse dans une cave ou un grenier... J'avais eu aussi beaucoup de mal (et j'en ai toujours d'ailleurs !!!) à arracher les pages d'un vieux livre (pourtant acheté lui aussi exprès dans une brocante !) pour mes réalisations de scrap. Mais c'est peut-être justement le fait d'aimer les livres qui me donne envie de les utiliser dans mon scrap ;-)

Merci pour les si nombreux messages que vous semez de ci de là sur mon blog et que je prends toujours autant de plaisir à lire...

"Il n'y a qu'une règle pour gagner le paradis : aimer tant qu'on en a la force, c'est tout."
Abbé Pierre