Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 août 2008

"Communiquer suppose aussi des silences, non

Image1

"Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots."
Jacques Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très belle cette photo... elle semble inviter l'autre à la parole... ce regard doux et posé semble aussi une invitation au dialogue profond
Répondre
M
tres juste cette citation<br /> j'aurais pas aime prendre la pause pour le sculpteur, bonjour le torticolis hihi<br /> bon dimanche sous le soleil<br /> bises<br /> ps: merci pour ton petit mot qui m'a beaucoup touchee.
Répondre
S
J'arrive la dernière, après une loooooonnnngue journée passée au jardin. Le soleil nous a fait la grâce d'une présence généreuse aujourd'hui : c'est assez rare que pour en profiter! <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette citation de Jacques Salomé...C'est très joli. Ca me fait penser à une citation d'Alfred de Musset que j'aime beaucoup: "la bouche garde le silence pour écouter parler le coeur".<br /> <br /> Chuuuuttt...je m'en vais sur la pointe des pieds :-)<br /> <br /> Plein de bisous, profite bien des derniers moments avant la rentrée.
Répondre
G
Belle philosophie et belle statue!<br /> Bisous
Répondre
G
c'est très beau et si bien dit... biz du week-end
Répondre
Publicité