Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 août 2008

Bébé Cadum

Je continue avec ma (petite) série de photos anciennes (tiens, j'ai prévu un "p'tit truc du jeudi" sur les photos anciennes... à suivre !)... Cette fois-ci, il s'agit d'une photo de ma maman en joli bébé Cadum... J'ai longuement hésité à mettre un titre... ne pas en mettre... si oui, lequel... Finalement j'ai choisi la facilité en n'en mettant pas mais cette page ne me convainc qu'à moitié...
Ceci dit, elle était déjà bien jolie ma Mamounette, n'est-ce pas ?

Christiane_BB

Papier My Mind's Eye et Fancy Pants - Etiquette Daisy D's - Arabesque Embelliscrap encrée - Fleur Prima et Bazzill - Brads Strass Making Memories - Sticker coeur feutrine... merci Brigitte !!! - Dentelle ancienne (merci Isa !!)

Christiane_BB2

"Tous nous serions transformés si nous avions le courage d'être ce que nous sommes."
Marguerite Yourcenar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un trésor cette photo ! Tu vas avoir un bel album héritage, dis-moi. J'ai moi aussi le projet d'en commencer un, mais QUAND !!!
Répondre
P
Superbe page pour cette jolie photo pleine de douceur ... j'aime bcp bisous
Répondre
M
"Etait".....mais ta Maman EST toujours belle.....et ta page.....dans les thèmes que j'affectionne en ce moment...Nostalgie , nostalgie ? Il faut aussi savoir s'y plonger et surtout en ressortir !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
S
Je la trouve superbe cette page, j'adoore les détails et la dentelle est superbe !!
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est adorable ta maman sur cette photo. Ton album de photos anciennes va être un véritable trésor!<br /> <br /> Si je peux me permettre...j'aime un peu moins le papier sur lequel est posée la dentelle. Mais ta page n'en est pas moins charmante.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité