Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 septembre 2008

Lombok primitive...

Mon cher et tendre aime tout particulièrement cette photo qu'il a prise à Lombok...  Il FALLAIT donc que je la scrappe !!! Ouf... je crois qu'il a bien aimé le résultat...

Lombok_primitive
Papiers Crate Paper - Fleurs Prima - Brads Basic Grey - Alphabet Basic Grey (j'ai décidé d'épuiser mes anciens alphabets !!! lol)

Sa voisine est déjà faite... A voir prochainement ici même !!

"Le bonheur, ça se fabrique avec les moyens du bord."
Hervé Bazin
(merci Alderande...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une belle page ! J'aime les détails, le petit oiseau, les fleurs ... En ce qui concerne le titre "bleu" il correspond bien. Moi je pense que j'aurai titré "fenêtre sur cour" mais c'est vrai que "bleu" c'est ce qui saute aux yeux lorsque l'on voit la photo. Originale cette fenêtre ...<br /> Encore bravo et continuez à me faire rêver du jour où je ferai d'aussi belles pages.<br /> SCRAPCHAN
Répondre
M
la photo est tres belle et ta page est tres réussie! j'aime bcp les papiers que tu as utilisés!<br /> bises
Répondre
S
Superbe page et la photo est magnifique...
Répondre
C
Cette photo est en effet exceptionnelle ! Elle est bien mise en valeur dans sa page/écrin.
Répondre
M
wouaw, j'adore, trop beau !!! bravo, pour la photo, et la page !
Répondre
Publicité