Me voilà de retour de Paris... Notre séjour s'est très bien passé ; nous avons eu beaucoup de chance avec la météo et avons pu en profiter un maximum ! Nous avons fait quelques dizaines centaines  de photos et vous risquez de voir des pages parisiennes dans les prochains jours prochaines semaines ! En attendant, il faut que je me mette à jour de mes corvées ménagères et que je prépare mes ateliers des prochains jours... J'ai aussi pas mal de retard dans mes mails ; je vais essayer de rattraper ce retard le plus rapidement possible (je fais ce que je peux... mais je ne vis pas avec une souris greffée dans la main !!!!).

***************

Je suis une faible femme... Oui, oui... Je l'avoue... Je n'ai aucune volonté lorsqu'il s'agit de scrap... En pleine période de rush, la semaine dernière, alors que je préparais la crop, j'ai reçu la nouvelle collection Kol-Chick Au-Delà des Cîmes (en avant-première... c'est le grand privilège de faire partie de la DT....). En voyant ces superbes papiers, je n'ai pas résisté à l'envie de faire une pageounette !!! Une page très simple mais il faut dire qu'il est tellement beau ce papier qu'il se suffit à lui-même !!!

Image1
Papiers Au-Delà des Cîmes - Brads Basic Grey - Fleurs Prima - Alphabet Toga

"Joueuse" car cette charmante jeune fille qui travaillait dans les rizières à Lombok a pris un malin plaisir à faire tout un tas de mimiques à mon zhomme lorsqu'il la prenait en photo... Un vrai pitre !

Je suis très impatiente d'utiliser de nouveau ces beaux papiers, qui semblent faits pour mes photos d'Indonésie...

kol_chick

Pour découvrir l'intégralité de cette nouvelle collection, un petit tour par ICI...
Vous trouverez ces papiers (entre autres...) chez ma copine Madame Scrap, ici exactement...

"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide