Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 septembre 2008

Collection Kol-Chick d'Au-Delà des Cîmes

Me voilà de retour de Paris... Notre séjour s'est très bien passé ; nous avons eu beaucoup de chance avec la météo et avons pu en profiter un maximum ! Nous avons fait quelques dizaines centaines  de photos et vous risquez de voir des pages parisiennes dans les prochains jours prochaines semaines ! En attendant, il faut que je me mette à jour de mes corvées ménagères et que je prépare mes ateliers des prochains jours... J'ai aussi pas mal de retard dans mes mails ; je vais essayer de rattraper ce retard le plus rapidement possible (je fais ce que je peux... mais je ne vis pas avec une souris greffée dans la main !!!!).

***************

Je suis une faible femme... Oui, oui... Je l'avoue... Je n'ai aucune volonté lorsqu'il s'agit de scrap... En pleine période de rush, la semaine dernière, alors que je préparais la crop, j'ai reçu la nouvelle collection Kol-Chick Au-Delà des Cîmes (en avant-première... c'est le grand privilège de faire partie de la DT....). En voyant ces superbes papiers, je n'ai pas résisté à l'envie de faire une pageounette !!! Une page très simple mais il faut dire qu'il est tellement beau ce papier qu'il se suffit à lui-même !!!

Image1
Papiers Au-Delà des Cîmes - Brads Basic Grey - Fleurs Prima - Alphabet Toga

"Joueuse" car cette charmante jeune fille qui travaillait dans les rizières à Lombok a pris un malin plaisir à faire tout un tas de mimiques à mon zhomme lorsqu'il la prenait en photo... Un vrai pitre !

Je suis très impatiente d'utiliser de nouveau ces beaux papiers, qui semblent faits pour mes photos d'Indonésie...

kol_chick

Pour découvrir l'intégralité de cette nouvelle collection, un petit tour par ICI...
Vous trouverez ces papiers (entre autres...) chez ma copine Madame Scrap, ici exactement...

"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ces nouveaux papiers avec ton article, ils sont tous simplement superbes !!! Et ta page est très belle, la photo admirablement bien choisie.<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
G
De superbes papiers... associés à ton talent... une page parfaite ! Bisous
Répondre
C
Tres beau! C'est vrai que ces papiers ont l'air supers!
Répondre
G
Pour une pageonnette vite fait, c'est magnifique.<br /> Je n'ose imaginer ce que ça donne quand tu prends le temps.
Répondre
E
Ces papiers sont vraiment très très beau.<br /> Et la page que tu as fait est sublime Cath !<br /> La photo un vrai bonheur.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
Publicité