Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 septembre 2008

Scrap mémo

Il y a quelques temps de ça, une amie m'a offert un répertoire très complet, me disant qu'il ne me restait plus qu'à le scrapper car elle ne trouvait pas la couverture terrible... Un challenge que j'ai mis du temps à relever (n'est-ce pas Ghys ?) !! Mais il devenait urgent pour moi de centraliser toutes les adresses et les téléphones de mes scrap'contacts (j'avais une petite tendance à égarer les morceaux de papiers où je notais tout ça !!!) et je me suis donc décidé à customiser cet agenda. Voilà le résultat...

Scrap_memo1
Papiers My Mind's Eye - Arabesque et cadre feutrine Embelliscrap (et oui, elle fait aussi de la feutrine !) - Fleurs Prima - Alphabet Basic Grey - Brads Making Memories

L'intérieur (juste pour le plaisir de voir le beau papier !!!)...

Scrap_memo2

Scrap_memo3

Edit à 8h30 : on me pose de nombreuses questions au sujet de ma reliure... L'agenda était relié par une spirale à l'origine ; je l'ai donc simplement ôtée délicatement afin de recouvrir mes couvertures avec des papiers imprimés. J'ai ensuite refait tous les trous à l'aide de ma crop-a-dile et j'ai replacé la spirale ! Et voilà !

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."
Albert Einstein

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que ces pages sont fraîches et belles ! Il est vrai que j'ai aussi tendance à en mettre un peu trop partout (je suis une très très débutante). Je suis en plein scrap aujourd'hui et je vais faire une page en suivant tes conseils.<br /> Merci pour ces conseils. Merci également pour le message concernant le texte de ta maman. <br /> A bientôt.<br /> SCRAPCHAN
Répondre
L
Bien customisé cet agenda, <br /> <br /> Je t'embrasse ma Cath.
Répondre
N
Superbe comme toujours ! Comment joindre l'utile à l'agréable. Une chose est sûre c'est que je ne suis jamais déçue lorsque je viens sur ton blog même si je ne laisse pas un petit mot tous les jours, mais je n'ai plus d'adjectif (magnifique, superbe, splendide, très beau, incroyable...) Il faut en inventer d'autre !
Répondre
S
Il est superbe !!! Les papiers sont magnifiques...
Répondre
M
bravo, superbe répertoire...et très bonne idée...<br /> MF
Répondre
Publicité