Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 septembre 2008

Impression partielle d'un tampon

Cette semaine, je vous donne mon p'tit truc pour imprimer uniquement une partie d'un tampon. J'ai utilisé entre autres cette technique pour faire cette petite étiquette là...

01

...avec au départ ce tampon-là...

02

Comment procéder ?

Commencez par imprimer le motif en entier, sur un papier assez épais

03

Ensuite, armez-vous de votre cutter et de votre règle...

04


...et découpez la partie du motif que vous souhaitez conserver, afin de créer un cache pour le tampon.

05


Positionnez  ce cache évidé sur le tampon, de manière à ne laisser apparaitre que la partie désirée...

06

...puis encrez le tampon (et par la même occasion le cache... mais ce n'est pas grave !)

07

Retirez le cache et appliquez le tampon à l'endroit désiré.

08

Et voilà !!! Tout bête non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment pas bête du tout ta tite combine !<br /> moi je m'enquiquinais à mettre du scotch de mascage mais ça n'est vraiment pas le top ...<br /> voilà qui va bien m'aider, Merci !!<br /> bisous
Répondre
L
super l'idée j'adore merci
Répondre
H
Bon, j'ai remonté tout les posts que je n'avais pas lu !!!! Que te dire, entre tes trucs, tes pages qui foisonnent d'idées, le texte de ta maman, j'ai passé un bon moment .. Tu sais quoi ? je pars tout de suite scrapper avec l'espoir que quelque chose de ce que j'ai vu ici se collera à mes doigts et que je pourrais faire quelque chose de potable.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
S
Superbe page encore une fois et la personne sur la photo est très jolie aussi !!! <br /> En effet, tout se sait, mais moi je l'avais vu en allant sur embelliscrap hier. J'avais vu ton nom.<br /> Cela ne m'étonne pas. Tes pages sont magnifiques et chez embelliscrap on trouve des choses superbes. Alors quoi de plus naturel que vos chemins se rencontrent. <br /> Longue et belle route à toi chez embelliscrap !<br /> scrapchan
Répondre
V
Merci pour ce petit astuce magique,c'est trés sympa de ta part.<br /> Bisous
Répondre
Publicité