Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 septembre 2008

Un autre carnet... et des infos !

Voici le second carnet, tout en simplicité, que j'ai réalisé avec la nouvelle collection Choco Loco de Fanfreluches.

Notes2

***************

Quelques petites infos avant de vous laisser vaquer à vos occupations... Tout d'abord une info "croppesque", avec une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne nouvelle, c'est que j'aurai l'immense plaisir d'animer deux ateliers chez la Fée du Scrap à Nantes les 2 et 3 mai 2009... La mauvaise nouvelle (qui en fait en est plutôt une bonne pour moi !!) c'est que ces deux jours sont déjà complets... Désolée pour celles qui attendaient ma venue dans cette région ! Vous pouvez vous inscrire sur une liste d'attente auprès de Lydie...

fee_scrap

D'ici quelques jours, je vous parlerai d'une autre crop à laquelle je participerai en région parisienne les 13 et 14 décembre prochains... Alors ne dites plus que je ne viens JAMAIS sur Paris !!! Tiens, d'ailleurs demain je vous emmènerai à Paris... en photos !

***************

Pour terminer, un petit coup de pub pour ma copine Chantal, qui est démonstratrice Stampin'Up sur la région grenobloise depuis cet été. Les scrappeuses du coin la connaissent déjà et savent qu'elle est une scrappeuse talentueuse ; cette nouvelle casquette lui va à merveille et si vous avez envie de découvrir les produits Stampin'Up, n'hésitez pas à faire appel à elle ! D'ailleurs, le nouveau catalogue vient de sortir... J'ai eu la chance de le consulter et il regorge de belles choses ! Alors avis aux scrappeuses de Grenoble et des alentours : filez vite sur le blog de Chantal !

Chantal

***************

"C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir."
Proverbe africain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Bon courage pour aujourd'hui car je pense que ton week-end a du être fatiguant même si j'en suis certaine il a été certainement très agréable.<br /> La page Indonésie est comme d'hab superbe et je trouve le titre tout à fait approprié. <br /> Bonne journée.<br /> SCRAPCHAN
Répondre
K
Très joli carnet avec de superbe papiers!!<br /> Bizou bizou
Répondre
A
C'est super pour toi !<br /> si je suis là c'est avec plaisir que je viendrai te saluer en Vrai !<br /> bizz<br /> ange
Répondre
S
Aaahhh, ce que c'est que le succès tout de même..;-D<br /> Félicitations pour toutes ces belles nouvelles...<br /> Beau carnet aussi..;-)
Répondre
P
Je serai très heureuse de te rencontrer pendant le week-end chez Lydie.....je n'ai pas pu m'inscrire aux ateliers, mais je passerai surement faire un p'tit tour pendant que tu y seras !!!!
Répondre
Publicité