Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 octobre 2008

Je croppe, tu croppes, il/elle croppe...

Et oui ! Ce week-end, je "croppe"... Je prends le train cet après-midi en direction de Laval où je proposerai le même atelier que lors de la crop à Monteynard, il y a trois semaines (et la semaine, prochaine, je pourrai vous le faire voir...) aux côtés de la talentueuse Sonia qui proposera un projet haut en couleurs ! Je me réjouis à l'idée de rencontrer de nouvelles scrappeuses, et tout particulièrement Christelle (qui a la gentillesse de nous héberger, Sonia et moi), Scrapucine, Lulu53, Mandarine, Brydan... et plein d'autres !!! Retour lundi après-midi... Mais rassurez-vous (bon, je doute que vous soyiez vraiment inquiets !!!) j'ai programmé des messages pour ce week-end !!

En parlant de crop, j'ai enfin trouvé le temps de plancher sur le projet que je proposerai à Chambéry les 29 et 30 novembre et je peux donc vous en montrer un petit aperçu...

Mini_Shabby

J'aurai le grand plaisir d'animer cet atelier aux côtés de Laurence Guével, Edwige Bufquin et Manue Debarre... Il reste encore quelques places et les inscriptions sont toujours ouvertes ! Pour plus d'infos, rendez-vous ici...

"Le silence est fait de paroles que l'on n'a pas dites."
Marguerite Yourcenar

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu y va fort avec talentueuse, mais ça me faut chaud au coeur...;-)<br /> Merci encore pour ce fabuleux week end partagé ensemble, que du bonheur !!!...;-D
Répondre
S
T'es toujours trop loin pour moi, mais un jour,je prendrais ma valise, et je débarquerai sans crier gare...;-)<br /> il a l'air fort joli encore ce projet, que c'est tentant !!!..;-D
Répondre
N
Il a l'air trooooooopppppppp beau !
Répondre
G
Le shabby me plait de plus en plus... je vais peut être m'y essayer ! Bisous et bon WE
Répondre
C
Vivement la crop de Chambé!!! Et bon voyage à toi pour ce week-end!
Répondre
Publicité