Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 octobre 2008

Crop à Fresnes

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'animerai un atelier lors d'une crop à Fresnes, les 13 et 14 décembre, aux côtés de CatAngel (bluffante petite bonne femme de 14 ans, bourrée de talent !) et de Lana Lenobert.

affichecrop2

Je vous proposerai un atelier sur la journée, avec au menu un album brodé en lin, des boutons et des dentelles chinées, de beaux papiers français... du froissage, du ponçage, de l'encrage... bref, ça sent le shabby tout ça !!! Alors avis aux scrappeuses de la région parisienne qui se plaignent que je ne viens jamais par chez elles... je n'ai pas d'autre crop prévue dans le coin pour l'instant !

Il est possible de ne venir qu'une journée mais la priorité est donnée aux personnes réservant le week-end entier...

Pour tout renseignement ou inscription, un petit mail ici : ateliers@numericable.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> Votre blog est fantastique et je m'emploie à l'insérer dans mon flux RSS pour suivre des futurs billets.<br /> Apparemment je ne vois pas le flux rss du blog ou alors je suis maladroit ce qui est envisageable également...
Répondre
S
j'y s'rais pas, je monte dans LE nord, mdr..;-)<br /> Mais je serais là en pensée, sûr !!!.;-D
Répondre
F
Vivement decembre
Répondre
M
et oui, Tu cours après le temps, moi aussi, alors je vois de quoi Tu parles...<br /> ravie que la région parisienne fasse Ta connaissance, je crois bien que la Touraine en rêve aussi!!<br /> <br /> bisous!!
Répondre
C
Je suis trop contente !!! je me suis inscrite pour le week-end complet.... Quel bonheur de pouvoir faire ta connaissance et aussi faire un atelier en ta compagnie. Ce serait vraiment trop bête de louper une telle occasion alors que j'habite juste à côté. J'ai été sur le blog de CatAngel et je suis complètement bluffée par ce petit bout de femme, QUEL TALENT c'est époustouflant. Je suis ravie de faire un atelier aussi avec elle. QUE DU BONHEUR ! Merci. Bizzz.
Répondre
Publicité