Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 octobre 2008

Jamais sans Michka...

Hier après-midi, entre un ourlet de pantalon, un peu de ménage et des préparatifs d'ateliers, je me suis octroyé une petite pause scrap... J'en ai profité pour faire une page pour la DT d'Au-Delà des Cîmes, avec une photo de mon cher et tendre lorsqu'il était petit (et qu'il ne se séparait pas de son Michka !!!).

JM_Michka1

Pour cette page, j'ai mixé deux collections de papiers d'Au-Delà des Cîmes : la dernière collection Kol-Chic (ref. Ozone pour pour le fond et ref. Micmac pour deux étiquettes) et la collection Equinoxe. Ces deux collections s'accordent à merveille ! Quelques fleurs (dont certaines offertes par Patou... merci ma belle !!!), des perles de pluie et des arabesques transparentes d'Embelliscrap... et voilà !!! Une page un peu plus chargée que d'habitude.. mais que j'aime bien quand même !

JM_Michka2

"Être libre, c'est d'abord être libéré du besoin de comprendre."
Daniel Pennac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Holala, je craque complètement sur ta page!!! Et j'ai vu que je n'étais pas la seule (après 78 comms quand même!!!)lol<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
M
Oups, je reçois 10 billets de ta bloglines d'un coup. Pas le temps de tout commenter, pourtant tout est superbe.
Répondre
S
j'aime vraiment bcp cette page, elle est magnifique!!!<br /> bisous sandisouri
Répondre
K
superbe page ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
MAGNIFIQUe mise en scéne de cette superbe photo,l'ensemble est super harmonieux.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
Publicité