Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 octobre 2008

Rechercher une police de caractères

Cette semaine, je vais faire TRES court pour mon petit truc du jeudi !!! Vous êtes nombreuses à me demander quelles sont les polices de caractères que j'utilise pour mes titres ou mes journalings... et lorsque je vous donne le nom de la police, vous avez parfois du mal à la trouver sur le net ! Un petit conseil  : dans votre moteur de recherche, tapez le nom de la police + font (et pas "police" !) et vous aurez beaucoup plus de chances de la trouver...
(Pour les non-anglicistes, "font" signifie justement "police de caractères" en anglais).

Et parce que j'ai quand même beaucoup de mal à faire court, voici quelques-unes des polices que j'utilise souvent (et dont vous me demandez souvent le nom).

01Young_Love

02Rhumba_Script

03Saginaw

04Having_Writ

05Park_Avenue

06Chopin_Script

07Kayleigh

Pour finir, je vous renvoie à l'article que j'avais écrit si vous ne savez pas comment installer une nouvelle police sur votre ordinateur.

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour,<br /> <br /> Il existe un site extra avec tout un tas de polices originales et gratuites:<br /> <br /> www.dafont.com<br /> <br /> C'est là que je fais mon petit marché :-)<br /> <br /> Merci pour ces exemples très jolis!
Répondre
C
c est super sympa de ta part de partager tes astuces de scrap je te remercie sincerement car dans ce monde de creation certaine personnes ne sont pas comme toi elle pense avoirtout invente alors qu elle pique les idees a droite a gauche merci pour tout amities clydie
Répondre
D
Merci pour ce choix de polices très jolies et agréables à lire.
Répondre
P
ça c'est vraiment cool de ta part! merci!
Répondre
H
Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais essayer.
Répondre
Publicité