Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 octobre 2008

Barong (2)

Vous allez enfin en savoir un peu plus sur le Barong, avec la seconde page réalisée sur ce thème, toujours pour Madame Scrap et toujours avec les papiers Ambrosia de Basic Grey...

Barong2

Barong_journaling

Barong_double

Il semblerait que Bloglines ait pris peur devant ma colère de ce week-end !!!! Tout est rentré dans l'ordre hier....  C'est malin ; maintenant que j'avais installé Google Reader !! Bon, comme j'avais quand même laissé Bloglines sur mon ordi, ça va me permettre de faire un comparatif des deux et de voir qui est le plus rapide à prévenir des nouveaux messages !

"Il est grand temps de rallumer les étoiles."
Guillaume Apollinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout simplement sublimeS ...<br /> j'arrête mes tartines sur tes posts et continue en silence de rattraper mon retard<br /> <br /> biz
Répondre
P
Quelle belle harmonie pour cette double page et ça me rappelle des souvenirs<br /> Bisous
Répondre
A
C'est vraiment magnifique, bravo!
Répondre
G
J'irai donc me coucher moins bête ce soir... merci Cath ! Et me coucher... j'y vais de ce pas... parce qu'il est tard !!! lol<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe, ce masque est magnifique !! bisous
Répondre
Publicité