Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 octobre 2008

Papillon bonheur

Voici une réalisation offerte à une de mes amies scrappeuses qui fêtait son anniversaire la semaine dernière. Il s'agit d'un mini album papillon d'Embelliscrap à l'intérieur duquel j'ai mis quelques citations sur le bonheur... en espérant que ce papillon apportera beaucoup de bonheur à mon amie !!! Ce projet a aussi été fait pour le blog de Madame Scrap, toujours avec la magnifique collection Ambrosia de Basic Grey...

Papillon_bonheur1

Papillon_bonheur2

Papillon_bonheur3

Papillon_bonheur4

Papillon_bonheur5

Des  Belles fleurs Daisy de Prima dont j'ai ôté le centre pour le remplacer par d'autres fleurs ou par des stickers, des décos en carton-bois d'Embelliscrap (arabesques et papillons), des perles de pluie, quelques tamponnades et deux-trois bouts de dentelles... et voilà !

Papillon_bonheur_details

Demain je vous montrerai une carte et un autre petit cadeau qui accompagnaient ce mini, toujours dans la même collection !

"Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage."
Jacques Delille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un immense retard à rattraper et je constate que tu ne m'as pas attendue ;o) Quelle merveilleuse création une fois de plus! Comme souvent, je crains n'avoir pas assez de mots pour traduire toute mon admiration!...Craintes fondées ;o)Bisous.
Répondre
E
Il est vraiment beau ce papillon et sa destinataire doit être ravie de ce magnifique présent.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
V
Magnifique ce mini même si je n'aime pas trop le orange...<br /> Pleins de bisous
Répondre
S
J'ai loupé pas mal de choses ces dernières semaines et je vois que toi par contre ton rythe est toujours aussi soutenu, ton mini est magnifique toutes ces teintes de orange (ma couleur préférée) j'adore, il est magnifique<br /> Biz Sylvie
Répondre
C
Trop trop beau et j'adooore ces papiers !
Répondre
Publicité