Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 octobre 2008

Une carte... et (encore !) un carnet !

Merci pour tous vos adorables messages au sujet de mon mini album papillon d'hier... Au risque de me répéter, sachez que c'est toujours un immense plaisir de lire vos commentaires, du premier au dernier !
Voici la carte qui accompagnait le cadeau de mon amie...

Carte_anni1

Carte_anni2

...avec (encore !) un petit carnet !

Carnet1

Carnet2

Sur la couverture intérieure, encore une citation sur le bonheur... et vous remarquerez que j'ai même décoré la première page du carnet !!!

Carnet3
Toujours les Basic Grey Ambrosia... toujours une Belle fleur Daisy de Prima dont j'ai remplacé le coeur par une autre fleur... et toujours une arabesque d'Embelliscrap (j'avoue avoir du mal à m'en passer maintenant !!!)

Si vous aimez mes carnets, j'aurai une petite surprise pour vous dans deux jours...

"On ne doit se résigner qu'au bonheur."
Alfred Capus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe ce petit carnet et la carte aussi d'ailleurs!
Répondre
Y
Trop beau cet ensemble! Comme diraient les jeunes: "je kiffe"!
Répondre
E
J'adore ta carte et j'ai surtout un grand faible pour ces magnifiques papiers.<br /> Ton carnet est trop beau !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Comme toujours cet album est superbe!!<br /> J'avais vu ces papiers dans mon magasin de scrap favori (en Belgique) mais ne voyais pas du tout ce que je pourrais en faire... Bravo car le kit n'est pas évident à assortir.
Répondre
K
C'est magnifique tout ça , bravo!!!<br /> Je te souhaite un bon anniv, car si je ne me trompe pas c'est bien aujourd'hui!! Passe une belle journée!<br /> Bizou bizou
Répondre
Publicité