Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 octobre 2008

Un jour spécial...

Aujourd'hui est un jour "particulier" pour moi  puisque mon compteur va afficher une année de plus !!!!  Bon, compte tenu du commentaire discret (hum hum...) de mon amie Nat hier, vous ne pouviez pas passer à côté de toute façon !!!! Un jour "spécial" qui est l'occasion pour moi de scrapper une photo qui commence à dater... Et oui, le bébé joufflu qui suce son pouce, c'est bien moi... avec ma tendre Maman....

Cath_Christiane
Papiers Prima, Crate Paper et My Mind's Eye - Fleurs Prima - Arabesques transparentes Embelliscrap - Tampons Florilège

Il faut que je vous donne le fin mot de ce cadre en fleurs tout autour de la photo.. En vérité, au départ je ne voulais mettre que quelques fleurs sur le côté gauche, notamment pour cacher un monsieur "parasite" présent sur la photo... Et puis j'ai ajouté une fleur... deux... trois.... et finalement, tout cela s'est terminé par un cadre !!!

Image2

A l'occasion de mon anniversaire, je vous proposerai un petit jeu demain, avec un petit cadeau fait main à gagner...

"N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux."
E. Kramer
(merci Christelle)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En retard,je sais, mais je viens quand même te souhaiter un Très Joyeux anniversaire Cath!Tu as été très gâtée (que de jolies cartes et autres)mais tu le mérites bien par ta gentillesse et ta générosité,gros bisous à toi.Coco.PS:ta page est splendide et ton petit cadre fleurs trop top m^me si ça n'était pas intentionnel au départ!
Répondre
I
Un peu en retard mais bon Anniversaire !!!
Répondre
Z
je sais je suis passablement en retard mais le cœur y est...........<br /> <br /> je suis ravie que cette journée d'anniversaire t'ai à ce point comblée...<br /> <br /> bises
Répondre
P
Toujours en retard ... mais du fond du cœur : bon anniversaire Cath ! Bises céline
Répondre
T
pour la 259e fois bon anniversaire!!!!(et en retard)<br /> bises
Répondre
Publicité