Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 octobre 2008

Un peu de tout...

Vous avez été nombreux (oui, oui.... il y a eu UN homme ! Bon, c'était mon frérot mais n'empêche... c'est un homme quand même !!) à participer au petit jeu de mon anniversaire. Demain je vous dévoilerai le nom du ou de la  gagnant(e). Pour l'instant, je ne dis rien au sujet du nombre de fleurs ou de visiteurs... Par contre, je peux vous dire qu'aucun d'entre vous ne m'a retrouvée sur la photo (sauf mon frérot... encore lui ! et l'amie d'enfance qui m'a fait passer cette photo... et qui y figure aussi... et bien entendu ma Maman !). Alors voici la réponse en image...

Cath

J'étais  le n°49 !

Et si vous voulez vous amuser encore un peu avec mes vieilles photos, où suis-je sur celle-ci (c'est plus facile...)

72_73

Je ne vais pas vous faire languir longtemps... je vous donnerai la réponse en bas de cet article !!!

Mais revenons à mon anniversaire... Comme je vous l'ai dit, j'ai été très gâté (encore !). Ma boite a regorgé de cartes toutes plus jolies les unes que les autres et de superbes cadeaux faits avec le coeur (...et les mains !). Je vais vous en montrer quelques-uns aujourd'hui (la suite demain !), dans un ordre aléatoire (ni chronologique, ni de préférence...)

Tout d'abord, un aperçu de ma pile de cartes (incomplète puisque certaines sont arrivées après que j'ai pris la photo !)

cartes

C'est parti !

On commence par une carte de Brydan...
Brydan

Une ingénieuse (et très jolie !) carte de Drey...
Drey1

Drey2

Une carte de ma belle belle-soeur préférée, Véro (pour les ceusses qui ne le sauraient pas encore !)
Vero

Une superbe boite de mon amie Monika, remplie de délicieux chocolats et accompagnée d'une carte tout aussi jolie...
Monika

Une magnifique carte d'Hélène (qu'est-ce que je suis impatiente de te rencontrer...)
Message perso pour mon amie Céline : c'est "ton" Hélène ;-)
Helene

Carol
Carol

Elisa
Elisa

La douce Christelle, qui a accompagné sa carte d'un très joli bloc notes (je voulais justement m'en faire un... comment le savais-tu ??)
Cricri1

Cricri2

Eve
Eve

Gervaise
Gervaise

Et on termine la série (pour aujourd'hui !) avec la magnifique carte de Scrapucine (tellement travaillée que je vous la montre recto, verso et intérieur !)

Scrapucine1

Scrapucine2

Scrapucine3

Merci à vous toutes pour ces adorables cartes et cadeaux qui m'ont comblée... et merci aussi à toutes celles dont je n'ai pas encore fait voir les réalisations ! J'avoue n'avoir pas eu le temps d'envoyer un petit mail à chacune d'entre vous alors je profite de ce post pour vous remercier du fond du coeur...

Rien à voir avec ce qui précède, mais il faut absolument que je vous montre mon tout nouveau tout beau tampon personnalisé, sur une idée de mon cher et tendre (et oui, il a parfois de bonnes idées !!!) et réalisé par l'adorable Brigitte de la Compagnie des Elfes...

Tampon_perso

Alors, l'est pas beau mon tampon ?? Merci encore Bri ;-)

Avant de vous laisser vaquer à vos occupations, une 'tite info qui intéressera (peut-être !) les scrappeuses de la région grenobloise... Le samedi 6 décembre, je proposerai à Claix un atelier sur une journée complète ; nous réaliserons le même projet que celui proposé à  Fresnes les 13 et 14 décembre. Je suis en train de réaliser cet album et je vous montrerai un aperçu courant de semaine prochaine. En attendant, je vous propose une photo du kit qui vous donnera une petite idée de ce que nous allons faire : un album brodé de La Dame de Kit, des papiers Fanfreluches, des dentelles et boutons chinés... plus quelques bricoles ne figurant pas sur la photo... ça sent encore le shabby, tout ça !!!

Kit_classic_chic
Petite précision: il n'y aura finalement pas d'alphabet dans le kit.. problème d'approvisionnement oblige !! 

Pour les personnes intéressées, renseignements et réservations par mail (cathbaussand@wanadoo.fr).

Il reste encore des places pour le même projet à la crop de Fresnes dont je vous avais parlé ICI...

Ouf, j'ai été bien bavarde aujourd'hui !!!! Mais avant de vous libérer, la réponse à la devinette du début de message... Sur la seconde rangée, je suis la 2ème en partant de la droite. Voilà ma frimousse à 7 ans...

Cath72

"Il y a un passage dans l'enfance où l'on devrait noter tout ce que l'on dit car tout est sage et lumineux."
Philippe Labro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faute : mérité ...sorry...
Répondre
M
que de merveilles dans cette belle pile ! tu as été gâtée, c'est bien méritée vue ta générosité et ta disponibilité.bisou m.
Répondre
S
coucou, j'ai 2 jours de retard pour mes visites blog pour cause de sortie à créativa + la fée du scrap et journée chargée!!!<br /> t'en a reçu des belles cartes, wahouuuuu ça doit être génial.<br /> gros bisous
Répondre
M
je viens tard mais avec plaisir :D<br /> pour les photos, j'avais faux pour celle d'avant hier mais pour celle d'aoujourd'hui, avec un doute, j'ai trouvé quand même...<br /> le kit des Fanfreluches est sublime, en effet, Tu me disais qu'il était beau, Tu ne mentais pas !<br /> <br /> et Ton tampon perso, trop bien l'idée de Ton mari<br /> <br /> pour ce qui est des cartes, j'avais bien dit qu'il allait y avoir de belles choses...<br /> <br /> bisous!
Répondre
A
oh !! je t'avais reconnue !!! jolies cartes, tu es bien gâtée !! gros bisous
Répondre
Publicité