Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 novembre 2008

Cartes et cadeaux... la suite !

Vous êtes nombreux à attendre le résultat de mon petit jeu d'anniversaire... Et bien figurez-vous que personne n'a trouvé le nombre exact de fleurs !!!! Il y en avait 65... comme mon année de naissance !!! Certains ont pensé à 43, comme mon âge... vous n'étiez pas très loin, du moins au niveau du raisonnement !!! Alors comme je n'avais pas précisé si, dans ce cas,  le nombre gagnant serait celui donné par excès ou par défaut, j'ai tenu compte de celle qui était le plus près pour la question subsidiaire.... Alors ?? Nat, Eve, Nadine, Daniela... qui était la plus proche pour le nombre de visiteurs ??? Suspense, suspense...

Stat_29_Oct

1532 visiteurs le 29 octobre... Mon carnet va donc partir en Italie, chez Daniela , qui avait pronostiqué 1164 visiteurs. Bravo à toi ! J'attends ton adresse pour te faire partir ton petit paquet !

****************

Et on continue avec les cartes et cadeaux que j'ai reçus des généreuses scrappeuses... C'est parti pour un joli festival !

On commence par Christelle qui a joint à sa carte un très beau mini sur sa région... où je dois me rendre en janvier prochain.
Christelle

Christelle2

Christelle3

Christelle4

Christelle5

Christelle6

Christelle7

Une carte de Melisan
Melisan

Nanette
Nannette1

Nannette2

Nadine
Nadine

Une jolie réalisation de  Sandrine, qui s'est amusée avec les lettres de mon prénom (et qui me prête beaucoup de qualités... mais je doute de les avoir toutes réellement !!! lol)
Sandrine

La 'tite Lulu qui sait que je suis une grooooooosse gourmande et qui m'a envoyé un très joli cahier de recettes...
Lulu

Nany27 (qui connait mon amour des dentelles !)
Nany27

Patricia45 (qui, elle, connait mon amour des fleurs...)
Patricia45_1_

Patricia45_2_

Patricia45_3_

Tatoune
Tatoune

Cathy
Cathy

Patou, qui sait que je suis gourmande et qui a mis dans sa jolie boite des spécialités d'Epinal, les Spinadors.
Patou2

Patou

Et puisque je suis dans les cartes, pour finir voici aussi quelques cartes de remerciement que j'ai reçues, pour diverses raisons...

Claudine
Claudine

Ba02
Ba02

Virginie
Virginie

Gaëlle
Ga_lle

Un grand merci à vous toutes pour ces jolies réalisations !!!! Quel plaisir d'aller chercher mon courrier en ce moment ;-)

"Le plus grand cadeau qui soit, et il porte bien son nom, c'est le présent."
Nicolas Bouchard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du beau ! et c'est aussi très généreux.biz.m.
Répondre
S
que de merveilles encore dans ta BAL, ça doit faire une drôle d'impression de recevoir tout ça..;et surtout, quel festival !!!...;-D<br /> Plein de cadeaux bien mérités...;-)
Répondre
S
Ouahhhh c'est génial tous ces visiteurs et toutes ces cartes quel plaisir d'ouvrir chaque enveloppe et moi j'ai raté çà!!!! Merci à toi de nous faire partager toutes ces merveilles<br /> Biz Sylvie
Répondre
M
Tu l'as dit, tu es gâtée ! Et pour c'est sympa parce que l'on peut aller faire des petites visites ailleurs et découvrir quelques nouveaux blogs ! super !
Répondre
V
J'ai honte d'avoir prognostiqué 300 visiteurs alors que tu en as eu 1530 !! Tu as du succès et il est mérité. Bon dimanche !
Répondre
Publicité