Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 novembre 2008

Encore des cadeaux...

Merci pour votre enthousiasme face à ma petite vente d'hier !!! Voilà qui va me motiver à faire du tri plus souvent !! Et je rassure celles qui s'inquiétaient de me voir vendre des papiers... C'est pour mieux en racheter, tout simplement !!!

***************

J'aime les anniversaires qui durent... et c'est (encore !) le cas pour le mien cette année puisque je continue de recevoir de bien  jolis cadeaux et cartes dans ma boite à lettres... Voilà ce que j'ai eu le plaisir de trouver cette semaine...

On commence par un superbe cadeau de MarieLN, que vous avez peut-être déjà admiré sur son blog. J'avoue que j'ai passé un long moment à l'admirer sous toutes ses coutures ! Ce superbe petit "livre" en bois renferme un très joli livret rempli de citations sur le bonheur (que je ne manquerai pas de vous faire partager à la  fin de mes articles dans les prochains jours !)

Kdo_MarieLN1

Kdo_MarieLN2

Kdo_MarieLN3

Et la superbe carte qui l'accompagnait...

Carte_MarieLN

Un autre superbe cadeau de Gaëlle (là aussi, certains d'entre vous l'ont déjà admiré sur son blog... mais lorsque je l'ai vu le jour même de mon anniversaire, je n'ai pas pensé un seul instant qu'il m'était destiné !!!!)

Kdo_Gaelle

Ma cop's Fati m'a offert un superbe monogramme accompagné d'une très jolie carte. Je profite de l'occasion pour vous inviter à visiter son blog tout nouveau tout beau et notamment admirer l'album interactif qu'elle a fait en atelier avec moi... Je peux vous dire que El Professor est trèèèèès fière de son "élève"...

Kdo_Fati

Gigi m'a offert un album très original en forme de chat que je n'ai plus qu'à compléter avec quelques photos de mes trois loulous...

Gigi

Un adorable sac de Laurence, dans un esprit shabby que j'adore...
Kdo_Laurence

Vient ensuite un festival de cartes, toutes plus belles les unes que les autres, encore une fois !

Dominique (avec ma salsa en personne sur la carte... extra !)
Dominique

Un magnifique mail art d'Eliza
Eliza1

Eliza2

une carte pull-up de Manou76
Manou76

Une magnifique carte pop up de Carina, toute en douceur...
Carina

Une carte avec de jolies tamponnades de la part de Patricia
Patricia

"Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi."
Bernard de Fontenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est parce que tu le vaux bien..;-)<br /> un petit faible pour le livre bien sûr et aussi le mail art chat, superbes !!!...;-D
Répondre
M
GATEE GATEE POURRIE POURRIE<br /> <br /> oui, mais c'est mérité!!<br /> et le petit livret sur les citations, trop bôôôôôôô!!!!
Répondre
C
bah dis donc !! c'est la consécration !! je craque pour le book en bois avec les citations !! bisous !
Répondre
C
C'est super beau - et super gentil! Bravo à toutes les créatrices!
Répondre
M
ton facteur doit avoir une mallette spéciale-Cath non ?<br /> que de merveilles parmi tous ces cadeaux ! les filles ont divinement bien travaillé.<br /> mention spéciale au livre de marieln; très original.bisous.m.
Répondre
Publicité