Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 novembre 2008

Petite fille du désert

Accrochées aux murs de notre couloir (et de nos toilettes !!!), nous avons une série de photos prises lors de nos voyages, que nous remplaçons de temps en temps.  La photo que vous pourrez voir mise en page ci-dessous est restée très longtemps accrochée au mur. Et la semaine dernière, une autre a pris sa place... J'ai un attachement particulier à cette photo... Pourquoi me direz-vous ? Tout d'abord parce qu'elle a été prise lors de notre premier voyage au Maroc, il y a une dizaine d'années... et parce que cette petite fille portant son jeune frère sur son dos m'a toujours émue... Je ne peux m'empêcher, chaque fois que je le regarde, de me demander ce qu'elle est devenue aujourd'hui... 10 ans plus tard. Je n'avais pas envie que cette photo parte au fond d'un tiroir ; pour moi, cela aurait été comme "abandonner" cette fillette à laquelle je pense tous les jours depuis des années, en passant devant sa photo. C'est pourquoi c'était une évidence pour moi de la scrapper... Et scrapper une photo grand format, quel plaisir ! Bon, j'avoue que je l'ai un peu retaillée (la photo mesurant au départ 24 x 30 cm) mais cela tombait bien, le cadrage était un peu trop large à mon goût...

Petite_fille_desert1
Papiers Stampin-Up - Arabesques Embelliscrap - Brads Basic Grey - Fleurs perfos + fleurs dentelles chinées

fille_desert_details

"Si c'est la raison qui fait l'homme, c'est le sentiment qui le conduit."
Jean-Jacques Rousseau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un peu de retard en ce moment sur les blogs que je visite régulièrement. Je vais à l'essentiel: j'adore cette page et son hisoire.<br /> Bise à toi
Répondre
C
Quelle magnifique page pour cette photo qui ne me laisse pas insensible en voyant cette petite fille qui a une enfance bien différente de celle de nos enfants. Pour avoir porté mes enfants en pagne et en écharpe, je peux imaginer le poids que ça représente pour cette petite puce haute comme 3 pommes. Et en plus avec la chaleur du désert, pfiou...
Répondre
L
magnifique page ! je comprends ce que tu ressents pour cette petite fille...<br /> bises
Répondre
L
j'adore, que dire d'autre...<br /> bisous
Répondre
G
De magnifiques papiers, une superbe photo... et une page parfaite ! Bisous
Répondre
Publicité