Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 novembre 2008

Encore un beau sourire !

Voici une seconde page faite avec la très jolie collection Vintage Moon de Pink Paislee, pour le blog de Madame Scrap. Cette page viendra en vis à vis de la page Sourires que vous avez vue il y a quelques temps ; du coup, pas de titre à proprement parler (le tire "Sourires" convenant parfaitement à ce beau portrait !) mais simplement le nom du village où ont été prises ces photos (celle-ci et celle du groupe d'enfants).

Sourires2
Papiers Pink Paislee - Fleurs Prima et perfo - Porte-étiquettes, fleur et feuilles Embelliscrap - Brads Basic Grey - Branche découpée au coluzzle

Detail_sourires2

"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses."
Liou-Hiang

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme disent les canadiens, je tombe en amour devant cette page, tellement ravissante!
Répondre
C
J'aime beaucoup l'esprit qui se dégage de cette page: de la douceur, du partage, de la decouverte. Les tons choisis sont sublimes et mettent merveilleusement cette photo en valeur;<br /> Biz et belle journée.<br /> Carine
Répondre
Z
superbe page........<br /> <br /> je vois que tu as joliment trouvé à utiliser la deuxième partie de ton coluzzle..........<br /> <br /> quelle est cette nouvelle fleur que l'on voit fleurir au fil de tes réalisations??????<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je ne m'en lasse jamais! Je reconnaîtrais tes pages entre mille et pourtant, elles ne se ressemblent jamais. Celle-ci est une merveille de plus, je te félicite! Big bisous ;o)
Répondre
G
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! quelle délicatesse, les fleurs, les arabesques... tout est parfait. Suis contente d'être passée hihi, bise du soir<br /> <br /> PS : je demande des nouvelles à Loré pour l'agenda !
Répondre
Publicité