Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 novembre 2008

Félin

Lorsque Céline, de la boutique Am Scrap Gram, m'a proposé d'être son invitée de Novembre, je n'ai pas hésité, d'autant plus que le kit de ce mois-ci était constitué de la superbe collection Lemon Grass de Crate Paper (un kit très bien fourni... je me suis régalée !). En attendant le mini que je viens de finir, voici une première page mettant en scène le joli minois de mon Garf', que certaines ont déjà vu sur le blog de la boutique...

Felin1

Pour cette page, j'ai ajouté au kit de départ des fleurs et feuilles Prima (j'ai du mal à m'en passer !!!). Les brads, alphabet et décos Embelliscrap sont compris dans le kit.

Felin2

***************

Rien à voir avec ce qui précède mais hier je suis allée ICI et je me suis amusée, comme beaucoup de "bloggueuses", à créer ma petite famille... juste pour le fun ! Trop drôle !

Pyzam Family Sticker Toy

***************

"Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre."
Chamfort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est tout simplement subliiiiiiiiiiiiime ! la photo est magnifique et la mise en page est superbe ! Je craque !!
Répondre
K
magnifique cette page !<br /> je me suis absenté 2 jours, et du coup, ça me fait plus de newsletter à découvrir en meme temps !! trop bien !! Lol <br /> bizz <br /> Caro
Répondre
M
vraiment trop belle, cette page!!! j'adore ce kit ces couleurs et la photo de Garf'<br /> c'est une petite oeuve d'art que Tu nous fais là!!<br /> bravo!<br /> bisous
Répondre
E
Cette page est magnifique, que dis-je sublime.<br /> Je l'adore.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
les papiers sont effectivement très beaux....et le minois, qu'en dire ?????? un nez de maitre...<br /> bisous
Répondre
Publicité