Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 novembre 2008

Symphonie d'automne

Voici comme promis le mini album que j'ai réalisé avec le kit de novembre d'Am Scrap Gram. Certains curieux (et surtout curieuses...) n'ont pas résisté à l'envie d'aller le voir sur le blog d'Am Scrap Gram... C'était fait pour !!! Je le savais que vous étiez aussi curieux que moi !!!

La base de l'album est faite avec le carton ondulé de Prima inclus dans le kit de novembre. J'ai arraché partiellement  la première couche du carton puis je l'ai passé à l'acrylique beige avant de l'encrer à la Distress. Tous les papiers sont légèrement déchirés sur les bords puis encré à la Distress et  les photos sont poncées. J'ai ajouté au kit de départ quelques perles de pluie, quelques morceaux de dentelle et quelques fleurs en papier.

01

fleur_couv

La superbe fleur en jute de la couverture est une fleur Prima incluse dans le kit ; j'ai simplement ajouté au centre une fleur faite avec une perfo + une fleur en tissu (incluse dans le kit) et un brad velours (lui aussi inclus dans le kit !)

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

"Le bonheur qu'on veut avoir gâte celui qu'on a."
J. Deval

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau, mais avec tous les commentaires postés avant le mien, tu devais déjà le savoir !
Répondre
T
De toute beauté Cath ... Le travail en scrap, magnifique, mais pour moi, je me suis laissée emporter par tes photos, je me suis mise à ta place derrière l'objectif et j'ai ressenti la joie de ton regard se poser sur cette nature, cette fébrilité à figer le magnifique. Merci pour ton regard, merci pour cet "arrêt sur image"
Répondre
S
J'adore les couleurs des photos et ce mini est a tomber j'aime tout tout tout<br /> bravooo bizous<br /> vivi TA FAN N°1 qui va poster un album étoile demain avec des photos et des couleurs de l'automne
Répondre
C
C'est absolument magnifique. De quelle marque sont ces papiers? Ils vraiment trop beaux!
Répondre
M
j'arrive bien en retard mais en voilà un comme je les adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité