Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 novembre 2008

Amies

Avant de vous présenter la page du jour, je tiens à vous remercier pour les gentils messages que vous semez régulièrement sur mon blog et que je lis avec toujours autant de plaisir !
Merci aussi pour toutes les recettes que j'ai reçues et que j'ai commencé à tester... Nous nous régalons !!! Dès que j'aurai fait une ou deux fiches, je vous les ferai partager...
Mais revenons à la page d'aujourd'hui...

Il était temps que je me décide à scrapper cette photo prise en avril dernier ! Une photo que je regarde avec beaucoup de tendresse car elle a été prise lors de mon séjour chez ma douce Nat. Après des mois à communiquer par mail et téléphone, nous avons enfin fait connaissance au printemps dernier et mon amie "virtuelle" est devenue mon Amie "réelle"... Nat a déjà fait non pas une mais DEUX pages de notre rencontre et a surtout écrit un texte que je vous invite à aller le lire (ou relire) ici... Il résume tellement bien les sentiments que nous éprouvons l'une envers l'autre...

Mais bref, voici ma page... avec un journaling caché, écrit sur un tag glissé sous la photo. Mais le journaling, je le garde pour moi ;-)

Amies
Papiers Intrigue Au-Delà des Cîmes - Fleur et feuilles Prima - Brad Basic Grey - Dentelle ancienne

"Il y a des gens qui passent dans nos vies et qui s'en vont... Il y en a d'autres qui restent pour un moment et laissent leur empreinte dans nos coeurs, au point que nous ne sommes plus jamais, jamais les mêmes."
Flavia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page sur la douce Nath<br /> ç'est ça la magie du net les belles rencontres<br /> gros bizous ma Cath<br /> vivi ta FAN N°1
Répondre
M
c'est vrai que les choses sont ephemeres et qu'il est important d'en garder une trace, tres jolie page :)
Répondre
C
ze suis zémue ! La page et la rencontre qu'elle immortalise sont trop belles.
Répondre
D
Magnifique cette page, j'aime beaucoup ses couleurs. Et c'est une bien belle façon de laisser une trace de plus de cette belle amitié. Scrapbiz, Drey
Répondre
M
tres belle page! et vive ces rencontres en vrai et ces belles amitiées!<br /> bises
Répondre
Publicité