Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 novembre 2008

Une carte et un aperçu

Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer la carte qui est partie du côté de la Suisse, chez Pat (la "maman" l'esclave de la jolie Pepita qui vous avait fait craquer).

Carte_Pat1

Carte_Pat2
Papiers Webster's Pages - Coeur perfo

Cette carte accompagnait un cadeau dont voici un aperçu (il vous faudra revenir demain pour le voir en entier... oui, je sais, c'est cruel... gniark gniark gniark...)

Mini_Pat

"On voit le passé meilleur qu'il n'a été ; on trouve le présent pire qu'il n'est ; on espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera."
Louise d'Epinay

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle cette carte pleine de douceur<br /> bravoo Cath<br /> bizous vivi TA FAN N°1
Répondre
M
j'ai honte:)<br /> je n'ai pas ouublié mais j'ai cruellement manqué de temps hier !!<br /> mais avec un peu de retard, je Te souhaite BONNE FETE!!!<br /> <br /> et en même temps je Te félicite pour ce mini absolument a tomber par terre!!<br /> qu'elle est belle, cette Pepita!!!!
Répondre
L
Je viens de réaliser que c'était ta fête aujourd'hui ! Alors, puisqu'il reste 45 minutes avant demain, je te souhaite une très bonne fête !...
Répondre
C
la carte est superbe, je reviens demainvoir le reste, ...du rose .. tu penses bien !!bises
Répondre
K
Bonne fete !!!! =)
Répondre
Publicité