Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 novembre 2008

La douce Pepita

Avec toutes les jolies photos que j'avais de la douce Pepita, je ne pouvais me contenter d'une seule page ! C'est donc tout un mini album que j'ai consacré à la jolie féline, mini album que je me suis empressée d'offrir à Pat, juste pour le plaisir de lui faire plaisir... Et je crois bien qu'elle a été à la fois surprise et touchée par ce cadeau ;-)

Un album festonné et des "Embelliscrap'bidules", des papiers Webster's Pages que j'ai un peu maltraités (poncés, encrés, déchirés... les pauvres !), des fleurs, des fleurs, des fleurs... et quelques perles de pluie ! Et voilà ! Je me suis régalée à faire ce mini ! Cela m'a donné l'occasion de me lâcher sur le rose... moi qui l'aime tant ! Vous êtes prêts à craquer devant la jolie louloute ? C'est parti...

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Mon joli tampon de la Compagnie des Elfes, parfaitement adapté au thème ;-)
Merci encore Bri !

19

Vous êtes encore là ? Et vous avez aimé ? En tout cas, moi je me suis régalée à le faire...

"Qui sait nous donner une joie aussi pure que celle prodiguée par la vue d'un petit nuage blanc dans le ciel bleu ?"
Christian Bobin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel magnifique réa, toute en tendresse tant par le sujet que par le choix des couleurs. Elle est craquante cette petite Pepita. Elle ne saura jamais combien elle aura été admirée dans cette mise à l'honneur. Bravo à toi pour cette si belle création.<br /> Scrapbises
Répondre
B
tres tres beau ce mini et ce p'tit chat
Répondre
D
MAGNIFIQUE le mini album<br /> et la 'ptite pépita est adorable...<br /> bravo!!!
Répondre
T
ça fais un bout de temps que je viens rendre visite à ton blog!<br /> il y a toujours de magnifique création, et ça donne des idées!<br /> mais tes albums avec des chats j'adore!!!<br /> moi aussi j'adore faire des mini avec ma petite chatte!<br /> puis elle est trop mimi la petite Pepita!!<br /> scrap bises
Répondre
M
adorable petit chat et splendide album !! bises
Répondre
Publicité