Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 décembre 2008

Trésors de brocante

Voici enfin le moment de vous montrer le projet que j'ai proposé le week-end dernier à Chambéry (depuis le temps que je l'avais fait celui-là !!!). Un album dans un esprit shabby où nous nous sommes éclatées sur le froissage, le déchirage, l'encrage... J'ai choisi de mettre en page des photos prises lors de diverses brocantes.

couv
Support et porte-étiquette Embelliscrap - Papiers K&C coll. Blue Awning - Fleurs Prima -  Brads Bazzill - Napperons papiers, ficelle de lin, boutons anciens, pages de vieux livres...

01_02

01

02

03_04

03

04

04tag

05_06

05

06

06tags

07_08

07

08

dos

Details

Ce week-end de crop fut encore un week-end 100% bonheur !!! Merci à toutes les participantes pour leur gentillesse et leur enthousiasme, à Mireille et ses "acolytes" pour l'organisation de ces journées, à mes copines Brigitte, Marie et Martine pour les fous-rires partagés, à mes "partenaires" Laurence, Edwige et Manue, à la douce Hélène pour son magnifique cadeau (Hélène qui sous ses airs angéliques cache bien son jeu... j'étais VRAIMENT ravie de faire ta connaissance et j'espère te revoir très vite !)... Merci à Geneviève, Blandine, Chantal, Nickie, Bernadette... que je retrouve à quasiment toutes les crops dans la région pour mon plus grand plaisir !) à Laure (toujours aussi fofolle.... ne change surtout pas !!!), à Fifine (ravie de t'avoir connue enfin, ma belle...) et à toutes les autres que j'oublie et qui pourtant furent si agréables ! Allez, j'arrête mes remerciements en forme de cérémonie de remise des prix !!! Ces journées de crops sont toujours pour moi un immense plaisir ! Beaucoup de travail, de préparation, de fatigue... mais tellement de bonheur à la fin que cela en vaut vraiment la peine !

Image1

Image2

Ah, n'oublions pas la réponse à ma devinette de dimanche... Euh... Finalement, je ne suis pas certaine d'avoir le "courage" de vous dire ce que j'avais glissé à l'intérieur de la boite pour Laurence...

Si ? Vous êtes surs de vouloir savoir ?? Vraiment surs ???

Ouh la la.. je vais perdre une centaine de fidèles visiteurs avec mon histoire !!!

Vous m'avez bien fait rire avec vos chocolats, fleurs et autres dentelles... Disons que mon "cadeau" était un peu plus spécial !!! Et il y en bien une qui a trouvé (Nat, tu es quitte pour en offrir à Krolyn une dizaine de couleurs différentes... mais ne compte pas sur moi pour en faire une page !!! lol). Il s'agissait d'un clin d'oeil à Laurence, la suite d'une plaisanterie qui dure entre nous depuis quelques mois... Tout avait commencé lorsque je suis allée en crop en Normandie en mars dernier.. Mes bagages étaient très lourds (et oui, plus d'une soixantaine de kits, ça pèse son poids !!!) et Laurence avait gentiment proposé de me prêter des vêtements pour alléger mes valises... Lorsque j'ai su qu'elle venait à Chambéry avec moi, je lui ai dit que c'était son tour d'avoir de lourdes valises à trainer dans le train... mais que pour une seule nuit passée sur place, elle n'avait pas besoin de grand chose, à part une petite culotte (ouh la la... j'ai honte... car vous voyez où je veux en venir !!!) et que si vraiment ses valises étaient trop lourdes, je pouvais même la lui prêter, cette fameuse petite culotte !!! En riant, elle m'a dit que dans ce cas, il fallait que je lui offre dans un petit sac (sa spécialité !!!). Je lui ai alors dit de se méfier, que je pourrais la prendre au mot... ce que j'ai fait !!!!! Voilà, vous savez tout... J'ai honte et je file me cacher dans un trou de souris !!!!!

En tout cas, nous avons bien ri de cette plaisanterie tout le week-end !!!

"L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue."
A. Camus

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihi, ah oui en effet il y avait la réponse, je suis passée à côté, et pourtant j'ai bien décortiqué ton blog ces derniers temps ! :-p Quant au fait que ça ne se mange pas... Ben ça existe ! ;-D<br /> Bises<br /> Elise
Répondre
E
Sublime, une pure merveille.<br /> Les papiers sont magnifiques, la forme de l'album trop belle, les photos sublimes.<br /> J'adore les morceaux de papiers livre roulés avec de la ficelle.<br /> Oh !!!! comme tu m'as fait rire avec l'histoire de ce qu'il y avait à l'intérieur de la boîte.<br /> Ne t'inquiètes pas, ça ne va pas m'arrêter de venir te rendre visite.<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
E
Cet album est à tomber à la renverse ! Il est somptueux ! J'adooooooore ! Tes photos sont magnifiques aussi ! Et un sujet très original ! Biz.
Répondre
C
magnifique cet album et trop drôle l'histoire de la petit culotte! ;-))<br /> bisous!
Répondre
C
Que dire de cet album? Superbe, magnifique, à tomber par terre...! J'adore!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité